Hicham Posté(e) le 22 mars 2014 Share Posté(e) le 22 mars 2014 [h=1] La vidéo qui dérange le gouvernement algerien[/h] [video=youtube;RQlssG4-a_U]https://www.youtube.com/watch?v=RQlssG4-a_U&feature=youtu.be je crois qu'on va pas s'attendre à une descente de flic dans les bureaux de Canal Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 22 mars 2014 Share Posté(e) le 22 mars 2014 ca sent le rousie pour canal algerie XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 22 mars 2014 Share Posté(e) le 22 mars 2014 C'était du Direct, ils ne pouvaient rien faire, et c'est bien, je trouve que c'est un pas en avant pour l'Algérie en matière de liberté d'expression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 22 mars 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 22 mars 2014 Studio tv oula tatami judo ? Mais pour rester ds le sujet il est bon de dire la vérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2014 le mec avec son yaourt m'a trop fait marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 22 mars 2014 Share Posté(e) le 22 mars 2014 Studio tv oula tatami judo ? hhh, j'ai eu le même reflex, lol Au fait! Cette vidéo date de plus de deux ans : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 22 mars 2014 Share Posté(e) le 22 mars 2014 Omg omg!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2014 hhh, j'ai eu le même reflex, lol Au fait! Cette vidéo date de plus de deux ans : ça fait 15 ans qu'ils nous réchauffent les mêmes conneries , on a bien nous aussi droit de réchauffer 2 ou 3 vidéos à certaines occasions ? notre président date de 15 ans , à coté 2 ans ki walou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniac Posté(e) le 22 mars 2014 Share Posté(e) le 22 mars 2014 6:41 " ... o fiko beli feknelkom .." lol yaw li fako raho ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés