the departed Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 Ceux qui ont fais le changement du Classic au Wi-fi, vous aviez combien de mois encore sur le Classic ? moi il me restais 15 jours et j’étais a 1 mega classic il me l'ont ajouter a l'offre 2mega idoom donc j'ai 3 mois et 15 jours mais wallah ma tlik je te conseil de rester sur ta 1 mega si ta ton débit est mauvais et que tu crois qu’avec l’offre 2 mega tu va le faire argumenter alors la tu te goure complémentent crois moi ps: maintenant je surf avec la 3g svp ne m’insultez pas je sais que ma3endich raii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 oufff, Offre classique, offre wifi, easy, fawri, anis, anis plus, idoom avec pleins d'offres, wech bihoum hablou ? Moi je garde mon 1mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 Je suis le seul de mon quartier a ne pas avoir basculé de 1 à 2 Mbps, demain ils vont m'entendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxi Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 A l'actel de Zeralda , ils m'ont dit qu'ils n'ont rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 A l'actel de Zeralda , ils m'ont dit qu'ils n'ont rien reçu C'est la même chose à l'Actel Annaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 Bled bricolage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) Toujours avec ma 1Mbps modem free à la con (alors que je suis aller payer 2mois de Idoom 2Mbps aujourd'hui), notez que mon upload est supérieur à mon download et mon ping qui est remarquable pour une heure de pointe... Modifié le 26 mars 2014 par Gt3Dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 moi aussi Gt3DZ regarde 1Mbps classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 Gt3Dz vous êtes ou? car ici à Annaba je suis allé pour payer la 2 méga mais sont pas encore au courant de la nouvelle offre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) joe : débit très instable regarde l'heure, a 7:44 j'ai 0.80 mega 10 minutes après je retombe a 0.39mega.. Que faire??? Modifié le 26 mars 2014 par Lightman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalxeno Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 Il faudrait que vous regardiez votre synchro, vue qu'ils ont basculé tout le monde sur du 8 mbps (pas du vrai 8 mbps hein, votre ligne seulement, ce qu'elle peut supporter au max) Votre SNR Margin ne doit être très très bas en dessous de 7-6 c'est très mauvais mais à partir de 6-7 c'est bon pour une synchro comme celle ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 salam vous avez posté vos teste normalement , moi de mon coté j'ai lancé le teste depuis 10 minute le débit et entre 0.06 et 0.07 ou mazal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 moi aussi Gt3DZ regarde 1Mbps classique J'ai soit disant basculé aujourd'hui en allant payer 2 mois a 2100Da, ils m'ont même donné un modem... Gt3Dz vous êtes ou? car ici à Annaba je suis allé pour payer la 2 méga mais sont pas encore au courant de la nouvelle offre! à Alger et comme dit plus haut ils étaient au courant vu que j'ai souscrit. Il faudrait que vous regardiez votre synchro, vue qu'ils ont basculé tout le monde sur du 8 mbps (pas du vrai 8 mbps hein, votre ligne seulement, ce qu'elle peut supporter au max) Votre SNR Margin ne doit être très très bas en dessous de 7-6 c'est très mauvais mais à partir de 6-7 c'est bon pour une synchro comme celle ci : Ma ligne est synchro à 16Mbps: [TABLE=class: datatable, width: 100%] [TR] [TD=width: 170]Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]:[/TD] [TD=colspan: 3]1.022 / 16.760[/TD] [/TR] [/TABLE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 Il faudrait que vous regardiez votre synchro, vue qu'ils ont basculé tout le monde sur du 8 mbps (pas du vrai 8 mbps hein, votre ligne seulement, ce qu'elle peut supporter au max) Votre SNR Margin ne doit être très très bas en dessous de 7-6 c'est très mauvais mais à partir de 6-7 c'est bon pour une synchro comme celle ci : Salut ou on peut vérifier son SNR Margin je trouve pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya14 Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 salut tout le monde j'ai une connexion 1MO anis classique (sans modem wifi) a bejaia ville alors as que je suis obligé de passé a IDOOM pour avoir 2MO ou juste attendre un basculement automatique car j'ai lu un article qu'ils commencerons par les abonnés avec modem wifi puis les abonnés classique ???????????????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 27 mars 2014 Share Posté(e) le 27 mars 2014 [TABLE=class: tabdata, width: 760, align: center] [TR] [TD] SNR Margin [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center]3.7[/TD] [TD=width: 70, align: center]6.5[/TD] [TD]db [/TD] [/TR] [/TABLE] c'est grave docteur? D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 27 mars 2014 Share Posté(e) le 27 mars 2014 [TABLE=class: tabdata, width: 760, align: center] [TR] [TD] SNR Margin [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center]3.7[/TD] [TD=width: 70, align: center]6.5[/TD] [TD]db[/TD] [/TR] [/TABLE] c'est grave docteur? D: votre SNR Margin de download est tres bas, ce qui veut dire que vous allez avoir beaucoup de déconnexions (connexion instable) il est conseillé d'avoir un SNR Margin superieur à 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 27 mars 2014 Share Posté(e) le 27 mars 2014 et comment faire pour régler le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 27 mars 2014 Share Posté(e) le 27 mars 2014 et comment faire pour régler le problème ? il faut que la ligne téléphonique soit sans bruits ni fritures, essaye aussi de voir la boite et les cables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 27 mars 2014 Share Posté(e) le 27 mars 2014 il faut que la ligne téléphonique soit sans bruits ni fritures, essaye aussi de voir la boite et les cables ok merci , je vais voir comment régler ce problème ( il est vrai que le tel' fixe a des bruits de 'tkharkhish' quand on appelle ) mais j'avais pas pensé à ce que ça affecterait la vitesse de téléchargement de ma connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 28 mars 2014 Share Posté(e) le 28 mars 2014 ok merci , je vais voir comment régler ce problème ( il est vrai que le tel' fixe a des bruits de 'tkharkhish' quand on appelle ) mais j'avais pas pensé à ce que ça affecterait la vitesse de téléchargement de ma connexion ça affecte surtout les déconnexions et un peu la vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 mars 2014 Share Posté(e) le 28 mars 2014 [TABLE=class: tabdata, width: 760, align: center] [TR] [TD] SNR Margin [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center]3.7[/TD] [TD=width: 70, align: center]6.5[/TD] [TD]db[/TD] [/TR] [/TABLE] c'est grave docteur? D: oui c'est très grave monsieur, je suis surpris que vous soyez encore en vie Regarde ce Lien : http://www.forumdz.com/showthread.php?44251-Tout-Savoir-sur-Le-SNR-Margin-Line-Attenuation&p=300751#post300751 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 28 mars 2014 Share Posté(e) le 28 mars 2014 1mb classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsm206 Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 lancemen officiel de l'offre Idoom aujourd'hui http://www.idoom.dz/adsl/ http://www.algerietelecom.dz/siteweb.php?p=actualite_detail&ref=548 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 on vous offre un débit que vous pouvez ou pas avoir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés