Jump to content
loul1994

tous les détails de l’offre IDOOM à découvrir ici

Recommended Posts

Ceux qui ont fais le changement du Classic au Wi-fi, vous aviez combien de mois encore sur le Classic ?
moi il me restais 15 jours et j’étais a 1 mega classic il me l'ont ajouter a l'offre 2mega idoom donc j'ai 3 mois et 15 jours mais wallah ma tlik je te conseil de rester sur ta 1 mega si ta ton débit est mauvais et que tu crois qu’avec l’offre 2 mega tu va le faire argumenter alors la tu te goure complémentent crois moi

ps: maintenant je surf avec la 3g svp ne m’insultez pas je sais que ma3endich raii

oufff,

Offre classique, offre wifi, easy, fawri, anis, anis plus, idoom avec pleins d'offres,

wech bihoum hablou ?

Moi je garde mon 1mo

Je suis le seul de mon quartier a ne pas avoir basculé de 1 à 2 Mbps, demain ils vont m'entendre!

A l'actel de Zeralda , ils m'ont dit qu'ils n'ont rien reçu

C'est la même chose à l'Actel Annaba

Toujours avec ma 1Mbps modem free à la con (alors que je suis aller payer 2mois de Idoom 2Mbps aujourd'hui), notez que mon upload est supérieur à mon download et mon ping qui est remarquable pour une heure de pointe...

3397788739.png

Edited by Gt3Dz

Gt3Dz vous êtes ou? car ici à Annaba je suis allé pour payer la 2 méga mais sont pas encore au courant de la nouvelle offre!

joe : débit très instable

3397858074.png

3397885735.png

regarde l'heure, a 7:44 j'ai 0.80 mega 10 minutes après je retombe a 0.39mega..

Que faire???

Edited by Lightman

Il faudrait que vous regardiez votre synchro, vue qu'ils ont basculé tout le monde sur du 8 mbps (pas du vrai 8 mbps hein, votre ligne seulement, ce qu'elle peut supporter au max)

Votre SNR Margin ne doit être très très bas en dessous de 7-6 c'est très mauvais mais à partir de 6-7 c'est bon pour une synchro comme celle ci :

7Kz08.png

salam vous avez posté vos teste normalement , moi de mon coté j'ai lancé le teste depuis 10 minute le débit et entre 0.06 et 0.07 ou mazal

moi aussi Gt3DZ regarde 1Mbps classique

3397845779.png

J'ai soit disant basculé aujourd'hui en allant payer 2 mois a 2100Da, ils m'ont même donné un modem...

Gt3Dz vous êtes ou? car ici à Annaba je suis allé pour payer la 2 méga mais sont pas encore au courant de la nouvelle offre!

à Alger et comme dit plus haut ils étaient au courant vu que j'ai souscrit.

Il faudrait que vous regardiez votre synchro, vue qu'ils ont basculé tout le monde sur du 8 mbps (pas du vrai 8 mbps hein, votre ligne seulement, ce qu'elle peut supporter au max)

Votre SNR Margin ne doit être très très bas en dessous de 7-6 c'est très mauvais mais à partir de 6-7 c'est bon pour une synchro comme celle ci :

Ma ligne est synchro à 16Mbps:

[TABLE=class: datatable, width: 100%]

[TR]

[TD=width: 170]Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]:[/TD]

[TD=colspan: 3]1.022 / 16.760[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

7Kz08.png

Salut ou on peut vérifier son SNR Margin je trouve pas ?!

salut tout le monde

j'ai une connexion 1MO anis classique (sans modem wifi) a bejaia ville alors as que je suis obligé de passé a IDOOM pour avoir 2MO ou juste attendre un basculement automatique car j'ai lu un article qu'ils commencerons par les abonnés avec modem wifi puis les abonnés classique ????????????????????????????????????????????????

[TABLE=class: tabdata, width: 760, align: center]

[TR]

[TD]

SNR Margin

[/TD]

[TD]

:

[/TD]

[TD=width: 70, align: center]3.7[/TD]

[TD=width: 70, align: center]6.5[/TD]

[TD]db

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

c'est grave docteur? D:

[TR]

[TD]

SNR Margin

[/TD]

[TD]

:

[/TD]

[TD]db[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

c'est grave docteur? D:

votre SNR Margin de download est tres bas, ce qui veut dire que vous allez avoir beaucoup de déconnexions (connexion instable) il est conseillé d'avoir un SNR Margin superieur à 6

et comment faire pour régler le problème ?

il faut que la ligne téléphonique soit sans bruits ni fritures, essaye aussi de voir la boite et les cables

il faut que la ligne téléphonique soit sans bruits ni fritures, essaye aussi de voir la boite et les cables

ok merci , je vais voir comment régler ce problème ( il est vrai que le tel' fixe a des bruits de 'tkharkhish' quand on appelle :o ) mais j'avais pas pensé à ce que ça affecterait la vitesse de téléchargement de ma connexion

ok merci , je vais voir comment régler ce problème ( il est vrai que le tel' fixe a des bruits de 'tkharkhish' quand on appelle :o ) mais j'avais pas pensé à ce que ça affecterait la vitesse de téléchargement de ma connexion

ça affecte surtout les déconnexions et un peu la vitesse

[TR]

[TD]

SNR Margin

[/TD]

[TD]

:

[/TD]

[TD]db[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

c'est grave docteur? D:

oui c'est très grave monsieur, je suis surpris que vous soyez encore en vie :)

Regarde ce Lien : http://www.forumdz.com/showthread.php?44251-Tout-Savoir-sur-Le-SNR-Margin-Line-Attenuation&p=300751#post300751