ZHealer Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 j'ai essayé un proxy !! mais ça n'a rien donné !! et le changement de ligne est assez simple chez moi !! je l'ai fait ya 1 an et demi et ça m'a pris une semaine donc ça va c jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2018 un proxy ??? c'est démodé les proxy d'ailleurs même les sites web les détectent et ne sont pas fiables en plus un proxy ça sert à rien en streaming ... il faut un VPN ou au moins un Proxy Socks 4/5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 Euh OK ! Je vais essayé un VPN sans ce k ! Merci pour l'éclaircissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 je vien d'utiliser "Hideme vpn" et ki-kif ça donne les memes resultats !!! purée cette histoire est digne de Xfiles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 juin 2018 Share Posté(e) le 1 juin 2018 (modifié) Fais un reset du modem D-Link puis le mettre sur le mode de synchro G.DMT avec un monitoring de ta latence à l'appui ( "cmd.exe" commande à taper : "ping -t free.fr" ) et parles-nous-en après. Modifié le 1 juin 2018 par algérien_dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 3 juin 2018 Share Posté(e) le 3 juin 2018 ben je revien a vous pour vous dire que "je signale" marche vraiment !! g eu le même problème jusqu’à aujourd’hui puis en après midi g eu une deco et pouf tout est redevenu parfait !! streaming de live sur twitch en 1080p et debit plein pot sur voir film !! donc yavait un probleme mais on saura jamais de quel nature il etait lol , en tout les k merci a vous tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2018 Je crois pas que c'est "je signale" qui a réglé ton problème mais bon tant mieux pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 3 juin 2018 Share Posté(e) le 3 juin 2018 ça devait être les passerelles par lesquelles tu passais qui faisaient défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 4 juin 2018 Share Posté(e) le 4 juin 2018 Ben Hicham je dis ça parce que les mecs au niveau de mon actel avaient rendu les armes et m'avaient dit qu'ils n'y pouvaient rien faire et des que j'ai signalé 2 jours apres ça s'est rétablie !! @algérien_dz peux tu m’éclairer sur ces "passerelles " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 5 juin 2018 Share Posté(e) le 5 juin 2018 C'est un dispositif (geteway) chargé d'assigner les différentes adresses IP au réseau. Actuellement la tienne doit être : 41.108.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 6 juin 2018 Share Posté(e) le 6 juin 2018 c'est redevenu comme avant !! youtube et netflix au top et le reste bloqué a un mega !!!! saha Ftorkom !! c les mecs d'algerie telecom pouvaient s'etouffer avec leur bouraque ça serai bien !! #bandedenfoirés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2018 quand le problème était réglé ... est-ce que depuis ta éteint ton modem ? comme l'a dit algérien_dz ça peut avoir un rapport avec la passerelle que tu utilises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 7 juin 2018 Share Posté(e) le 7 juin 2018 oui !! effectivement j'ai éteint mon modem !! enfin je ne l'ai pas éteint !! ya eu une deco !! le link adsl s'est éteint et puis pouff !! le probleme est revenu !! et sinon comment puis je regler ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2018 ah beh donc ça doit avoir un rapport avec la passerelle .... tu te déconnectes autant de fois que possible jusqu'à ce que ton problème sera résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 7 juin 2018 Share Posté(e) le 7 juin 2018 Mais Hicham ! Si je fais ça ! Ça veux dire que je dois me déconnecter à chaque fois que j'ai ce problème ? Il n'y a pas de solution définitive à cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2018 Mais Hicham ! Si je fais ça ! Ça veux dire que je dois me déconnecter à chaque fois que j'ai ce problème ? Il n'y a pas de solution définitive à cela ? LoooL Ehmed rebbi si ça marche ... yaw il y a quelques années de cela on faisait la même chose pour moins que ça (problème de ping, .... etc). Ta pas le choix soit tu fais ça soit tu attends une intervention divine car avec Algérie Télécom bon courage pour leur expliquer les problèmes de passerelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 j'ai essayé de faire comme tu m'as expliqué mais c kif-kif !! 5 redémarrages sans succès , mais ce que je voudrais que tu m'explique c pourquoi ce problèmes de passerelle ne se pause pas avec Youtube et Netflix ?? puisque le débit avec eux est au max ???? ou leur cas est appart vu qu'ils ont des serveurs dédiés??ça serai coolque tu m'explique stp !!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 La passerelle qui n'a apparemment pas ce souci est celle que je t'avais filée plus haut dans la discussion. Google a des liens de peering avec AT pour Netflix je ne sais pas, mais il doit y avoir aussi des liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2018 j'ai essayé de faire comme tu m'as expliqué mais c kif-kif !! 5 redémarrages sans succès , mais ce que je voudrais que tu m'explique c pourquoi ce problèmes de passerelle ne se pause pas avec Youtube et Netflix ?? puisque le débit avec eux est au max ???? ou leur cas est appart vu qu'ils ont des serveurs dédiés??ça serai coolque tu m'explique stp !!merci Tout ça ça concerne le routage ... depuis des années déjà on sait tous que Youtube a des serveurs cache en Algérie ce qui améliore le streaming mais t'expliquer en détail ton problème serait très difficile il faut pas chercher à comprendre d'où vient le problème puisque ta la solution. 5 redémarrages ??? t'es sérieux ? changer de passerelle c'est pas comme changer d'ip ça prend du temps s'il le faut fait 20 redémarrages après tu notes la passerelle qui est bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 OK ça marche ! Je vais le faire ! Mais comment noter passerelle et ou la retrouver et surtout comment la garder ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 Donc pour toi le. Problème ne vient pas de la passerelle @algérien_dz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 @Hicham !!! plus d'une trentaine de redémarrage et rien !!! purée je suis maudit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 Donc pour toi le. Problème ne vient pas de la passerelle @algérien_dz? Le jour où tu as déclaré que ça marchait du feu de Dieu c'était celle que je t'avais mentionné. Mets-toi sur la 41.108.0.1 pour voir, t'auras de toute manière une IP du genre 41.108.xxx.xxx vérifiable ici : www.ping.eu @Hicham !!! plus d'une trentaine de redémarrage et rien !!! purée je suis maudit Désolé, ça m'a fait rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) merci @algérien_dz !!! (pour le foutage de gueule aussi lol ) !! mais je vien de verrifier et justement j'ai une adresse maintenant 41.108.xxx.xxx mais le probleme n'est pas resolue (twitch plafonne a 2mb et voila Mire adsl ) mais comme a chaque fois youtube et netflix !! le debit est au top ( voir les captures d'ecran ) et je joins a ça une capture d'un test de debit fait le jour ou tout allait bien !!!! serieux j'y comprend rien !!!! Modifié le 8 juin 2018 par ZHealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 Le judicieux qui te reste à faire à présent, c'est de leur filer toutes les passerelles concernées en déclarant au mieux et en bon français ton souci sur jesignale @ at.dz. Tu devras prendre ton mal en patience parce que ça risque de prendre plusieurs moins pour qu'ils s'y penchent sérieusement. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés