tinisius Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) il y a 52 minutes, talkbox70 a dit : bonsoir vous avez deja vu une attenuation aussi elevée ( normalement très mauvais ) et un SNR Margin aussi grand ( ça dépasse l'excellent ) ? oui pour le l’atténuation c'est pas bon , et pour le SNR c'est du 6.1 rak limite Modifié le 9 février 2022 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talkbox70 Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 27 minutes ago, tinisius said: oui pour le l’atténuation c'est pas bon , et pour le SNR c'est du 6.1 rak limite donc la'ttenuation rahi 10 si j'ai bien compris , ce qui n'est pas mauvais dans ces cas là. NB : le SNR c'est 60 et non 6,1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) il y a 18 minutes, talkbox70 a dit : donc la'ttenuation rahi 10 si j'ai bien compris , ce qui n'est pas mauvais dans ces cas là. NB : le SNR c'est 60 et non 6,1 l’atténuation et à 10 oui c bon SNR et à 6.1 Modifié le 9 février 2022 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 2 heures, tinisius a dit : wach dekhel le cable souterrain avec une programmation hadou merdda , il faut tombé sur le bon technicien La.programmation se fait ou ? Sur msan ou au niveau de la direction .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 Il y a 11 heures, silverman a dit : La.programmation se fait ou ? Sur msan ou au niveau de la direction .? Bonjour; t'a fait une réclamation pour avoir 20 MO c'est sa ? car si OUI tu rêve il vont te baratiné de mille façon et tu n'auras pas 20 MO ou bien t'accepte té 17 MO-16 MO ou bien tu réclame pendants 06 mois (comme j'ai fait moi) pour descendre à l'abonnement 15 MO et payé 2.000 DA. bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 Le 09/02/2022 à 22:38, silverman a dit : La.programmation se fait ou ? Sur msan ou au niveau de la direction .? au niveau du MSAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiendErien Posté(e) le 22 février 2022 Share Posté(e) le 22 février 2022 Bonsoir a vous. Je voudrait savoir si en reduissant la distance du cable NOIR qui arrive de la boite telephonique exterieur pourrait augmente la qualite du SNR ? je parle pour 10 metre et plus. merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 22 février 2022 Share Posté(e) le 22 février 2022 Il y a 1 heure, RiendErien a dit : Bonsoir a vous. Je voudrait savoir si en reduissant la distance du cable NOIR qui arrive de la boite telephonique exterieur pourrait augmente la qualite du SNR ? je parle pour 10 metre et plus. merci par avance. Bonsoir, la distance qui est prie en considération c'est qui ce trouve entre la boite téléphonique extérieure ou té raccordé et le MSAN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 22 février 2022 Share Posté(e) le 22 février 2022 (modifié) Il y a 2 heures, cRuStY_DZ a dit : Bonsoir, la distance qui est prie en considération c'est qui ce trouve entre la boite téléphonique extérieure ou té raccordé et le MSAN Bizzare Modifié le 22 février 2022 par RyS2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiendErien Posté(e) le 22 février 2022 Share Posté(e) le 22 février 2022 2 hours ago, cRuStY_DZ said: Bonsoir, la distance qui est prie en considération c'est qui ce trouve entre la boite téléphonique extérieure ou té raccordé et le MSAN Je viens de faire un test avec le voisin du dessous et en et sur le meme msan mais son snr et meilleur avec une différence de 10 a 15 metre de moins pour le cable noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Il y a 22 heures, RiendErien a dit : Je viens de faire un test avec le voisin du dessous et en et sur le meme msan mais son snr et meilleur avec une différence de 10 a 15 metre de moins pour le cable noir Bonsoir; pour que tous le monde puis t'aider met un screen shoot de tes states adsl avec un speed teste et INCHALLAH ont va plus t'aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Il y a 22 heures, RyS2004 a dit : Bizzare Bonsoir, j'ai pas compris mon information et bizarre ou fausse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 oui la réduction du métrage pour augmenté ton SNR , mais il faut voir aussi si l'installation a la maison et correcte 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamlane Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 الخط اصبح مصقف عل 17 مند اسبوع كان 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Il y a 4 heures, hichamlane a dit : الخط اصبح مصقف عل 17 مند اسبوع كان 20 Comme toujours AT tripote , toi de ton coté rak hayel , il a des abonnes le 22/02/2022 leurs Rate de 23600kbps a descendue à 12248kbps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamlane Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 tinisius راني لقيت سبب بش نهبط سرعة لل 10 م و ندير لي بقي في جيبي هي دجا كنت مسقفة عل 17 من 20م لكن عل الاقل كنت نتلشارجي بي 2.2م 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiendErien Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 22 hours ago, tinisius said: oui la réduction du métrage pour augmenté ton SNR , mais il faut voir aussi si l'installation a la maison et correcte Bonsoir,l'installation et très propre de mon cote ya un hic seulement si je réduit le fils noir de 15 mètre et le remplace par le fils gris d'intérieur ca ne sera pas HADJ MOUSSA MOUSSA LHADJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) bonsoir j'ai un abo 20 mb et le max ne dépasse pas 16 mb voila les state de mon modem Modifié le 24 février 2022 par zaki789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiendErien Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 31 minutes ago, zaki789 said: bonsoir j'ai un abo 20 mb et le max ne dépasse pas 16 mb voila les state de mon modem Voila pourquoi AT préfère le Dlink il ne donne pas plus de 18 sur le rate grand max 19 et le clients n'aura que 16 a 17 mbps avec la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 @zaki789 Alors pourquoi tu restes sur 20 megas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Il y a 2 heures, RiendErien a dit : Voila pourquoi AT préfère le Dlink il ne donne pas plus de 18 sur le rate grand max 19 et le clients n'aura que 16 a 17 mbps avec la chance. Je confirme..... adsl......ces foutu dlink qui sont vendus en DZ se synchronisent à un max rate ridicule... je suis revenu à une "antiquité" acheté en EU en 2009, qui se se synchronise à un bien meilleur max rate... en attendant mieux....sans se prendre la tête......on se bouffe la santé pour rien !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Ben mon ancien D-link avait une meilleur sync...que d'autres modems en adsl... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 (modifié) Il y a 7 heures, fourwinds a dit : Je confirme..... adsl......ces foutu dlink qui sont vendus en DZ se synchronisent à un max rate ridicule... je suis revenu à une "antiquité" acheté en EU en 2009, qui se se synchronise à un bien meilleur max rate... en attendant mieux....sans se prendre la tête......on se bouffe la santé pour rien !!!!! Dlink Noir BoardID:DSL-2750U Software Version: ME_1.30 Mon max rate dépasse toujours les 23Mo , une fois j'ai eux un Maxrate de 26096kpbs comme le montre cette image avec un snr très bas , biensur des tonne d'erreur ,mais pas de synchronisation et la connexion était correcte Modifié le 25 février 2022 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Il y a 11 heures, RiendErien a dit : Bonsoir,l'installation et très propre de mon cote ya un hic seulement si je réduit le fils noir de 15 mètre et le remplace par le fils gris d'intérieur ca ne sera pas HADJ MOUSSA MOUSSA LHADJ pour quoi le remplacé tu réduit directement le fil noir , en plus la section du câble noir et supérieur de la section du câble gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Il y a 10 heures, zaki789 a dit : bonsoir j'ai un abo 20 mb et le max ne dépasse pas 16 mb voila les state de mon modem essai de faire un teste avec un autre modem et poste nous t'es state Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés