TheFox Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 bonjour ils ont bridé le DL direct je suis bloqué a 50ko/s............................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 Pour moi le téléchargement direct marche parfaitement (1 Mb classique Fawri), mais effectivement je suis bridé à 30 Ko/s pour les torrents, j'ai lancé un torrent avec 8900 seeders, dans les 20 premières secondes , j'été synchronisé avec 120 Ko/s soudainement une chute de vitesse à 30 Ko/s, c'est ce qui reste, habou ykamlou 3lina, pffffffff, et dire que je voulais augmenter le débit, avancer l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2014 Pour ceux qui sont pressés(voir comme moi obsédés de torrent) optez pour le Freeware Free download manager, il gère très bien les torrents et étant moi aussi bridé(même si j'ai une connexion Easy et pas Fawri), je l'ai testé il fonctionne nickel. Testez le et donnez vos résultats. Salutations. si c'est le meme qu'Internet Download Manager alors c'est le cas aussi pour moi, mais il gere pas les torrent comme tu l'as dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asensi Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 depuis qu'il m'ont bascule a 2mo fawri alors que j'avais rien demande je suis bride aux telechargement microtorrent a 30ko/s je suis sur oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertha Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 Ywadi, vous avez rien compris C'est refda brefda Le Pdg a affirmer augmenter la bande passante de je sais plus combien; et c'est avec le fric récupéré des basculement qui'il compte le faire. Donc, une fois les basculement finis, tout rentrera dans l'ordre. A savoir une grande stabilité pour un débit toujours aussi dégueulasse. Je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walle Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 Offre classique 2mbps (Switch automatique, pas sur si c'est Idoom) DL sur torrent toujours impec, DDL aussi impec. Aucun port fermé, par contre 3la hseb chofa, ça va pas tarder à venir. Et c'est un problème, pask apart la conex, on a pas grand chose, plus de séries plus de films plus de jeux plus de books plus quedal... Et le sharing? C'est le seul truc et on nous bride fih... Bon, espérons qu'on me bride pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 bonsoir le pédéG de quoi ?? faites moi comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 si c'est le meme qu'Internet Download Manager alors c'est le cas aussi pour moi, mais il gere pas les torrent comme tu l'as dis Si mon ami, Free download manager gère les torrents (c'est pas le même que IDM), fais un tour sur 01.net télécharge le, essaie le c'est garantit à 100%(essayé par mes soins). Clique droit sur le torrent+ouvrir avec=Free Download Manager vous verrez le résultat par vous même. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 moi avec 1Mb Fawri je regarde la télé sans coupure même HD et ça marche comme avant. berkana nabilos;mezel encore tu vois rien du tout ,ton 1M ce n'est que la 128 d'antan:sleeping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 actuellement meme le download direct avec IDM sur anis est bridé à 50 ko, avec l'ancien 1 méga au moins on pouvait télécharger à 100ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2014 Si mon ami, Free download manager gère les torrents (c'est pas le même que IDM), fais un tour sur 01.net télécharge le, essaie le c'est garantit à 100%(essayé par mes soins). Clique droit sur le torrent+ouvrir avec=Free Download Manager vous verrez le résultat par vous même. Salutations. je viens tout juste d'essayer, et c'est la meme chose DL a 13ko/s sur Free download aucun changement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 si puis m'excuser je vais dire oooouuuuuuuuuuuuu:miserable: sommes nous ?? a moins que ils ont en train de faire des essais:uncomfortableness: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFox Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 @haddadou : il ne font rien c'est comme ça tous les soirs! Ils brident volontairement le débit le soir car ils savent qu'il y a beaucoup d'utilisateurs connectés la soirée, ils veulent préserver leur bande passante merdique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 je viens tout juste d'essayer, et c'est la meme chose DL a 13ko/s sur Free download aucun changement :/ J'ai utilisé moi même d'autres trackers que Quebec Team et le DL est bridé vous avez raison!!! En tout cas si vous avez un compte sur Québec Team essayez un torrent vous verrez que ce n'est pas bridé. C'est un vrai casse-tête. A ne rien comprendre. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 J'ai ouvert manuellement le port 26030 de utorrent dans mon routeur HG520b, et je retélécharge avec une vitesse moyenne de 100 ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walle Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 berkana nabilos;mezel encore tu vois rien du tout ,ton 1M ce n'est que la 128 d'antan:sleeping: Il dit vrai, avant qu'on me switch, j'avais du 1Mbps, et le sharing marché sans aucune coupure, sur toutes les chaines. HD/SD y comprises, bon ana pour l'instant ça marche toujours. Mais si c'est comme ça, je préfère qu'on ne nous bride pas avec 1Mbps que de migrer à 2Mbps, c'est un cadeau empoisonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2014 J'ai ouvert manuellement le port 26030 de utorrent dans mon routeur HG520b, et je retélécharge avec une vitesse moyenne de 100 ko/s. un petit tutoriel oula une aide sur comment procéder ce serait magnifique, ak ta3ref rana assoiffé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFox Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 un petit tutoriel oula une aide sur comment procéder ce serait magnifique, ak ta3ref rana assoiffé.. Salem, pourrait tu nous donner le modèle de ton modem pour te donner un tuto imagé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 un petit tutoriel oula une aide sur comment procéder ce serait magnifique, ak ta3ref rana assoiffé.. J'ai fait un tuto vite fait, pour les gens qui ont un routeur comme le mien HG520b. Vous choisissez la rubrique NAT qui se trouve dans la catégorie Basic, ensuite vous Cliquez sur le bouton Virtual Server Maintenant entrez le port utorrent 26030, et l'adresse IP de votre carte réseau, à la fin validez et confirmer la configuration en cliquant sur le bouton Submit. Cette configuration est similaire pour le Modem Mt880. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2014 j'ai deux modems le TPlink et celui que Djaweb donne, merci pour votre aide je vais essayer de me débrouiller avec les images donnés et si quelqu'un a un tuto pour ces deux modems qu'ils le mettent comme ca tout le monde en profite Et si quelqu'un a une idée pour les ports sharing ce serait sympa de partager tani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 j'ai deux modems le TPlink et celui que Djaweb donne, merci pour votre aide je vais essayer de me débrouiller avec les images donnés et si quelqu'un a un tuto pour ces deux modems qu'ils le mettent comme ca tout le monde en profite Et si quelqu'un a une idée pour les ports sharing ce serait sympa de partager tani De rien l'ami , ça ne suffit de donner uniquement la marque de routeur, il faut préciser le model , parce que l'ouverture des ports ça diffère de chaque model. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 Salam, Fawri 1 mega classique, j'ai ce problème aussi de torrent bridé à 5ko mais j'ai trouvé la solution, il faut rebooter pour changer d'ip et là comme par miracle c'est download en vitesse max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 De rien l'ami , ça ne suffit de donner uniquement la marque de routeur, il faut préciser le model , parce que l'ouverture des ports ça diffère de chaque model. Stp si tu peut m'aider avec les ports "TP-link td-w8961nd" et je pense que beaucoup on le meme model MErci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 salam la connexion et bridé , le 1 Mo classic ou le 2 Mo Idoom c'est la même chose , une augmentation du débit dans la meme plateforme y a ni changement de configuration pour le modem ni un changement d’équipement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanda Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 Je suis dans le même cas que vous je plafonne a 30ko/s en torrent et 270ko/s avec IDM (anis+ 2Mo) , si quelqu'un pouvait m'envoyer une invit sur Quebec team se serait gentil .....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés