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Fawri ferme les ports et bride la connexion !!!


jazjaz

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  • 2 months later...
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Salam,

Pour moi (Alger Ouest) je souffre depuis deux mois de problème de routes, il y a des erreurs sur les tables de routage et plusieurs sites se trouvent souvent inaccessibles. C'est complètement aléatoire. Il suffit des fois de redémarrer de deconnecetr le modem ADSL et de le reconnecter ...

Sinon en passant par un VPN à l'international tout fonctionne Nickel !

Est-ce que d'autres ont le même problème ?

Saha *

 

PS: Je soupçonne un problème BGP sur le réseau AT

Modifié par assilabox
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  • 2 weeks later...

Salam Assila

 

je souffre du même probleme exactement, et j'ai vu l'excellente analyse que tu as poste sur le thread youtube, je désespérais de trouver une explication a ce probleme et je m’étonnais que personne ne se plaigne.....!!!?????

 

La en ce moment y'a du nouveau (de nouvelles misères je veux dire!!) a mon niveau, deux coupures de signal ADSL ( de mémoire je n'ai connu

 

qu'une panne de ce genre avant celles la, seulemet sur fawri et jamais sur eepad !!!)

 

et depuis la première coupure ADSL tôt le matin........les torrents sont bloqués (pas bridés mais totalement bloqués, le DHT n'arrive pas a se

 

connecter !), je pensais qu'ils libèreraient a 00H000 ou 01H00.......mais toujours rien....il est 01h35

 

A.T verse dans la facilite et la brutalité (envers nous les POV Clients) pour régler (pensent ils !) ce qu'ils ne maitrisent pas (comme tu l'expliques dans ton analyse) ....apparemment

 

Dommage.......prenons donc notre mal en patience.......la fin de ce monopole des plus médiocre prendra bien fin un jour plus tôt que tard espérons.....

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  • 8 months later...
ça fait bien longtemps que ces problèmes n'existent plus. Vous avez surement une mauvaise configuration du MODEM (partie NAT).

 

Eh bien non !

 

Aussi incroyable que cela puisse paraitre.........les vieux problèmes réapparaissent depuis deux ou trois jours.....

 

les problèmes que notre Ami assilabox décrivait et analysait ICI ....

 

Je n'en dirais pas plus......on en a même marre de se plaindre !!!!

 

que peut on attendre quand on apprend au news que les entraves été levées ....

 

quelles entraves ??? celles au développement des TIC tout azimut ???

 

non entrave a l'importation de ce que abu nuwas décrivait en déclamant :

 

دَعْ عَنْكَ لَوْمي فإنّ اللّوْمَ إغْرَاءُ , ودَاوني بالّتي كانَتْ هيَ الدّاءُ

 

c'est exactement cela : Guéris moi (ou tente de le faire) avec le mal même ....!!!!!

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Même problème a Bejaia.

 

Avec l'offre
+ 8Mbps j'arrive a peine a ouvrir une page web!!!!!!!

 

Je vous invite a consulter le site ci-dessous, ce qui explique l'incompétence de AT.

 

La consommation actuelle est très loin par rapport a la bande passante allouée.

 

http://www.idoom.dz/adsl/dbandedailyback.php

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    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPELLE QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
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