Modérateurs mouzak Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 29 avril 2014 Pouf Donc c'est du limité. Heuresuement qu'ils viennent de me rétablir ma ligne ADSL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 5 Go pour 6500 DA ??? ils prennent les gens pour des cons ou quoi ?? c'est pas la 4G Mobile à ce que je sache , cette 4G est censé remplacé l'incompétence d'algérie télécom à offrir une ligne à tout le monde. bref j'espère que les prix particuliers seront moins agressives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 tout cette attente pour une offre limitè et a savoir combien coute le matos necessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 http://www.nextinpact.com/news/80534-et-si-operateurs-mobiles-francais-proposaient-data-illimitee.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sniperdz Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 Ping : 19ms Download : 93 Mbits/s Upload : 49.5 Mbits/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Une déception en suit une autre, après la 3G voila la 4G LTE qui déçoit elle aussi..... à ces prix la je me demande quelle différence fait elle avec la 3G mais aucune, 4Go à 3000da pour la 3G et 3500da pour 5Go pour la 4G LTE !!!!!! Modifié le 29 avril 2014 par the departed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 29 avril 2014 Si vous voulez voir la présentation http://www.algerietelecom.dz/siteweb.php?p=stream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 personnellement je ne vais pas me plaindre, déjà le fait de savoir que les choses bougent à AT me réjouit et ça change un peu de la stagnation que le secteur a connu ces dernières années. Bon certes, certains vont dire qu'on se contente de la médiocrité et la cherté de la chose mais ça reste toujours une alternative. et j'imagine aussi que ce sont des prix de lancement et vont certainement chuter d'ici quelques temps; pareil pour les quotas allouées, du 5 Go pour un débit aussi haut ... c'est comme conduire une Mustang et rouler a 20Km/H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 5 giga ça se consomme en 10 minutes avec la vitesse de laG en plus j'ai jamais vu une 3G limitée à 2M/sec et une 4G à 8Mb/sec !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 5 giga ça se consomme en 10 minutes avec la vitesse de laG en plus j'ai jamais vu une 3G limitée à 2M/sec et une 4G à 8Mb/sec !!!!! Only in algeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 20 juillet 2014 Share Posté(e) le 20 juillet 2014 Alors des nouvelles ? Mr. Azouaou a déclaré ça début mai je crois, que les offres perso verront le jour après deux mois.ça fait maintenant deux mois et demi et rien est à l'horizon. des nouvelles, news, rumeurs? quelqu’un ...?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 juillet 2014 Share Posté(e) le 20 juillet 2014 walou , ils vont la lancer pour les cybercafés mais les particuliers tout ce qu'on a c'est un : plus tard mais je pense pas que les cybercafés seront intéressés , qui payerait 10 Go pour 6500 DA/ mois en sachant que ces 10 Go seront consommés en quelques jours par les cybercafés même sans téléchargement ! ça va revenir cher à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 ce sera surement en mars 2015 pour particulier au meilleur des cas decembre 2014... mais ce sera tellement cher...pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superach Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 Elle seras sans doute Chère, limitée est décevante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés