parazitenew Posté(e) le 26 avril 2014 Share Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Bonsoir, Le titre résume le sujet, j'aimerai savoir combien coûte un Copyright à l'ONDA? Combien doit-on payer pour protéger une œuvre? Modifié le 26 avril 2014 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 26 avril 2014 Share Posté(e) le 26 avril 2014 À l'ODNA je ne sais pas () mais à l'ONDA, jette un coup d'oeil à ça: http://www.onda.dz/simple_protection.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2014 L’adhésion au titre de la simple protection donne lieu au paiement d’un montant couvrant les frais de traitement des dossiers au moment de l’adhésion et à l’occasion de chaque déclaration et/ou d’abonnement dont les montants sont fixés et actualisés par résolution du Conseil d’Administration. :s Faut aller leur demander je crois. Il n'y a même pas de num tel sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés