parazitenew Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 (edited) Bonsoir, Le titre résume le sujet, j'aimerai savoir combien coûte un Copyright à l'ONDA? Combien doit-on payer pour protéger une œuvre? Edited April 26, 2014 by parazitenew Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 À l'ODNA je ne sais pas () mais à l'ONDA, jette un coup d'oeil à ça: http://www.onda.dz/simple_protection.asp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 L’adhésion au titre de la simple protection donne lieu au paiement d’un montant couvrant les frais de traitement des dossiers au moment de l’adhésion et à l’occasion de chaque déclaration et/ou d’abonnement dont les montants sont fixés et actualisés par résolution du Conseil d’Administration. :s Faut aller leur demander je crois. Il n'y a même pas de num tel sur le site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts