didiss Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 salut aujourd'hui athir la merde hachakoum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hakim92 Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Athir, ça a tjrs été comme ça =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 aujourd'hui et hier surtout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted February 22, 2008 Author Share Posted February 22, 2008 cette fois s'en ai fini je vais opter pour tel@ ou assila box.j'atend la fin du mois et je leur rendre leur matos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 ils vendent que du materiels la connexion c'est secondaire. alors la qualité ils s'en foutent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafikou2001 Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 slt frere , je voulé juste te proposé de me vendre ton modem athir si tu va changé de FAI j'en ai besoin et merci d'avance cette fois s'en ai fini je vais opter pour tel@ ou assila box.j'atend la fin du mois et je leur rendre leur matos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted March 2, 2008 Author Share Posted March 2, 2008 le modem je ne peut pas le vendre d'après le contrat sa reste la proprieter de AT si je résille mlon abonnement je doit leur rendre leur matos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hall Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 y aura t-il une amelioration si je passe de athir à easy 128 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted March 3, 2008 Author Share Posted March 3, 2008 peut être oui t'aura un débit plus stable a100kp/s a 128kp/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators korsannn Posted March 3, 2008 Moderators Share Posted March 3, 2008 mais tu perdras en débit de téléchargement certes Athir est un cauchemar lorsque on surf mais ça fait plaisir lors du téléchargements DL ou Torrent. dommage qu'il y a le problème de l'adresse ip dans les serveurs comme rapidshare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 M**de, vous avez le fixe, et vous utilisez athir pour l'internet, mais vraiment n'importe quoi... Cette technologie est destinée à dépanner ceux qui ne sont pas reliés au réseau filaire... Je pense que l'ADSL est beaucoup plus stable... Et athir est juste pour le dépannage :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 +1 3abboud athir est une connexion plus que bizard !!! vraiment trop bizard ... ! Je me demande à quoi pourrait servir ce modem !!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted March 4, 2008 Moderators Share Posted March 4, 2008 M**de, vous avez le fixe, et vous utilisez athir pour l'internet, mais vraiment n'importe quoi... Cette technologie est destinée à dépanner ceux qui ne sont pas reliés au réseau filaire... Je pense que l'ADSL est beaucoup plus stable... Et athir est juste pour le dépannage :x C'est exact, juste pour ceux qui ne peuvent (et oui, en 2008) avoir le fixe pour des raisons de saturation ou de milieu rural comme mon cas (mahelma à la limite de Boufarik) Athir, c'est du vent, connexion sans fil rih liji lahelkou! lol! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted March 4, 2008 Author Share Posted March 4, 2008 M**de, vous avez le fixe, et vous utilisez athir pour l'internet, mais vraiment n'importe quoi... Cette technologie est destinée à dépanner ceux qui ne sont pas reliés au réseau filaire... Je pense que l'ADSL est beaucoup plus stable... Et athir est juste pour le dépannage :x oui je suis d'accord avec toi et je paye l'équivalente d'une assila box. mais le problème est tous se plaignent .les utilisateur de easy disent c'est nul pour fawfri kifkif anis yen a qui disent trop de déconnexion pour assila certain disent c'est la meilleur d'autre disent c'est du RTC .alors vous croyer meme si j'ai une ligne que doit je prendre comme FAI j'hesite et en plus pour AT faut payer 6mois pour assila 3mois.chez AT on ma dit que anis peut atteindre un dèbit de 20mega allez croire.wallah rani hair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 J'ai un ami qui a easy 128 et qui est très content (J'ai pas testé). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafikou2001 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 salam , de ma part jai une assila box a la maison j'ai pas a me plaindre , rien a dire un débit stable et une navigation éxtra mais je cherche un modem athir pour mon frére qui na pas de fix et qui étudié l'informatique donc il a besoin du net meme si c nul comme conexion sil na pas le choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 prends une cle usb 'mobilis ou nedjma) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafikou2001 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 nedjma on ma dit que c nul , mobilis jai pas de détail de la qualité si quelqun a de news Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 nedjma on ma dit que c nul , mobilis jai pas de détail de la qualité si quelqun a de news consulte ce topic : Mobiconnect/061 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 comment va mon ami salim ? qui est toujours a l'ecoute !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 comment va mon ami salim ? qui est toujours a l'ecoute !!! salut, merci, je suis bien, c vrai je suis toujours à l'écoute dans ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 merci a toi et mabrouk pour ta promo good job ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts