Jump to content
midnights

AL-sissi menace l'Algerie

Recommended Posts

Le maréchal Al-Sissi : l’armée égyptienne est capable d’envahir l’Algérie en trois jours !

4355180_3_0ff6_mayada-achraf-couvrait-une-manifestation-contre_d5dfcabdd9f042795f56630300ceed881-790x347.jpg

Actualité - le 1 mai 2014 à 18 h 25 min - Ali Idir.

Le maréchal Abdel Fattah Al-Sissi menace l’Algérie. Le nouvel homme fort d’Égypte, qui a destitué le président is^^^^^^^ élu Mohamed Morsi, a déclaré mercredi devant les membres de l’Instance de l’enseignement de son pays que son armée était capable d’envahir l’Algérie en trois jours, rapporte ce jeudi 1er mai le site égyptien Al Balad.

« L’armée égyptienne est forte. Elle peut entrer en Algérie en trois jours s’il arrivait un malheur à un Égyptien » dans ce pays, a dit Al-Sissi lors d’une rencontre avec les membres de l’Instance locale de l’enseignement. Le maréchal Al-Sissi est candidat à la présidentielle égyptienne prévue les 26 et 27 mai prochain. Il faisait visiblement allusion aux tensions entre Algériens et Égyptiens lors de la phase de qualifications au Mondial-2010.

http://www.tsa-algerie.com/2014/05/01/le-marechal-al-sissi-larmee-egyptienne-est-capable-denvahir-lalgerie-en-trois-jours/

je suis rentré dans le site du journal el balad ( le lien de l article en question ) ben ya rien qui parle de ca !!

apparement le journaliste ne sait pas lire l arabe !!

sinon ces dernier temps le TSA et focus ont montré des article en faveur du mak et autre organisme qui demande la division du pays

moi depuis que j'ai vu la publicité du "président" sur TSA, c'est bon ils m'ont dégouté :(

dans ses propos il visé la Libye au lieu de l’Algérie par ce que il parlais des égyptiens mal traités au delà des frontières ouest de l’Égypte

le quotidien d'oran titrait il y'a qlqes jours, que l'Algerie aurait refusé au saoudiens et emiratis de classer les frères musulmans comme une organisation terroriste..........

quelque part il a raison de se défouler, un peuple qui accepte qu'un président malade avec un entourage de DRABKISTE et de BOU9ISTE le gouverne devrait s'attendre a encore plus que sa, c'est du pipi de chat ce qu'il a dit.

au fait il n'a jamais dit ça, tout le monde s'excite pour rien, ces propos on ete deformés