parazitenew Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Bonsoir, Ce matin je me suis rendu chez une agence de la BDL afin d'avoir des infos sur la carte VISA prépayé, je partage ici ce que j'ai pu récolter. 1) La paperasse nécessaire - Extrait de naissance (Pas obligatoirement le 12) - Certificat de résidence - 02 copies légalisée d'une pièce d'identité (Permis de conduire ou Carte d'identité nationale) - 01 Photo - 01 copie du passeport 2) Modalité de fonctionnement - Validité: 2 ans - Plafond: 500 EUR retrait hebdomadaire - Valable à l'étranger (TPE, DAB, GAB) ainsi que Cash Advences - Valable sur Internet 3) Prix: - Dépôt de caution de 200 EUR (acheté au marché parallèle bien sûr) - Dépôt de 10.000 DZD pour la gestion des commissions et des frais liés aux transactions - Prix de la carte: 4680 DZD retirés des 10.000 DZD déposés. (Carte portant le nom du titulaire) - Pas de montant minimum de rechargement. - Rechargement gratuit, par dépôt du montant en EUR auprès d'un guichet BDL, de préférence à l'agence à partir de la quelle la carte a été retirée. 4) Commissions: - Pour les achats en ligne et via les TPE, 3,11% du montant retirés en DZD depuis le compte DZD, convertit selon le cours. - 3 EUR + 3.11% du montant en DZD pour les retraits sur GAB et DAB 5) Options: - RIB/IBAN disponible, aucun frais de maintenance pour les comptes ouverts (devises et dinars de la carte visa) - E-banking gratuit. (Consultation du solde et de l'historique) - Assurance décés accidentel, 500.000 DZD Voilà, j’espère que ça peut aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 merci pour le partage en gros l'offre AGB est meilleure, mais je ne sais pas si il y a tjr des problèmes de rejet par paypal, qu'en est-il actuellement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 Aucune info sur AGB et Paypal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinoda70 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 y a t'il un plafond mensuel pour la carte , parce que celle d"AGB est limitée à 1000 / mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 y a t'il un plafond mensuel pour la carte , parce que celle d"AGB est limitée à 1000 / mois Plafond hebdomadaire, 500 euro/semaine, c'est mentionné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raisff Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Pour la carte bdl esque elle marche sur internet sur tt les sites booking airbnb achat dz vol alizxpress Amazon ? ? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raisff Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Klk un peux me répondre sur la question svp ?? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 D'après la BDL. Oui. Tu peux toujours leur demander confirmation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raisff Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 D'après la BDL. Oui. Tu peux toujours leur demander confirmation. Merci mon frère Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walle Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 "3 EUR + 3.11% du montant en DZD pour les retraits sur GAB et DAB " C'est énorme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raisff Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Klk un à essayé cette carte ? On veux des témoignages Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts