Hicham Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 tout le monde passe à 4 Mbps et on voit que la plupart atteignent leur débit. y a t-il des suicidaires pour nous tester la 8 Mbps ? .... est-ce que AT peut fournir réellement du 8 Mbps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 Moi j'ai dit adieu à mes 4mbs depuis l'aïd, le débit max de la ligne donné par le DSLAM est tombé de moitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 Moi j'ai dit adieu à mes 4mbs depuis l'aïd, le débit max de la ligne donné par le DSLAM est tombé de moitié. .... et par la même occasion tu dis adieu à ton fric aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 tout le monde passe à 4 Mbps et on voit que la plupart atteignent leur débit. y a t-il des suicidaires pour nous tester la 8 Mbps ? .... est-ce que AT peut fournir réellement du 8 Mbps ? Ce n'est pas si suicidaire que ça, si ce n'était pas le prix que je trouve vraiment excessif (même pour la 4 Mbps en passant) j'aurais pris 8 Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 même 1 Mbps c'est trop chère en 2014 ..... faut pas oublier que la 8 Mbps était à 10.000 DA il y a juste quelques mois en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 même 1 Mbps c'est trop chère en 2014 ..... faut pas oublier que la 8 Mbps était à 10.000 DA il y a juste quelques mois en arrière Oui internet reste trop cher chez nous, j'aurais adoré avoir 8Mbps on devra attendre les réductions dans 6 ans environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés