Jump to content

Mission à Sétif

Recommended Posts

Salam,

Je dois me déplacer cette semaine à Sétif pour une mission de travail.

Et j’aimerais que vous me conseillez sur un bon hôtel potable, pas trop chère non plus (je ne cherche pas de 5 étoiles, je vais y passer seulement une nuitée) ou surtout il n’y a pas de cafard la nuit.

Merci.

Perso j'ai déjà passé 3 nuit à l'hôtel Djurdjura, 1400 da la nuit. C'était pas luxueux mais dans la norme, ce n'était pas un taudis, le seul cafard que j'ai vu c'était la fois où j'ai pris une chambre au rez de chaussé, il était petit, je l'ai écrasé, après y a d'autres hôtels que je connais aussi, mieux, mais un peu plus chers, quel est ton budget?

Perso j'ai déjà passé 3 nuit à l'hôtel Djurdjura, 1400 da la nuit. C'était pas luxueux mais dans la norme, ce n'était pas un taudis, le seul cafard que j'ai vu c'était la fois où j'ai pris une chambre au rez de chaussé, il était petit, je l'ai écrasé, après y a d'autres hôtels que je connais aussi, mieux, mais un peu plus chers, quel est ton budget?

Mon budget peut aller jusqu'à 5000 DA la nuitée pour une chambre double, je serais avec un collègue !

Salam,

Finalement j'ai été à l'Hotel erabi3 en face d'el fouara, il est standard, y'a pas de cafard la nuit, pas de moustique et la literie est propre, par contre super bruyant car en plein centre même à 3h du mat il dorment pas.

La prochaine fois j'essaierai d'autres, jusqu’à trouver le meilleur

Merci à vous

T'es en face d'un monument touristique, c'est normal, y en a un autre derrière,

https://www.google.fr/maps/place/Hotel+Frantz+Fanon/@36.187833,5.4049454,19z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x7b87eac13813e8b?hl=fr

Vu de l'extérieur il était chic à l'époque où j'étais à Setif, quand tu sortiras dehors passe devant et jette un œil, ça te donnera une idée.