mfa12 Posté(e) le 10 mai 2014 Share Posté(e) le 10 mai 2014 Salam, Je dois me déplacer cette semaine à Sétif pour une mission de travail. Et j’aimerais que vous me conseillez sur un bon hôtel potable, pas trop chère non plus (je ne cherche pas de 5 étoiles, je vais y passer seulement une nuitée) ou surtout il n’y a pas de cafard la nuit. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 10 mai 2014 Share Posté(e) le 10 mai 2014 Perso j'ai déjà passé 3 nuit à l'hôtel Djurdjura, 1400 da la nuit. C'était pas luxueux mais dans la norme, ce n'était pas un taudis, le seul cafard que j'ai vu c'était la fois où j'ai pris une chambre au rez de chaussé, il était petit, je l'ai écrasé, après y a d'autres hôtels que je connais aussi, mieux, mais un peu plus chers, quel est ton budget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2014 Perso j'ai déjà passé 3 nuit à l'hôtel Djurdjura, 1400 da la nuit. C'était pas luxueux mais dans la norme, ce n'était pas un taudis, le seul cafard que j'ai vu c'était la fois où j'ai pris une chambre au rez de chaussé, il était petit, je l'ai écrasé, après y a d'autres hôtels que je connais aussi, mieux, mais un peu plus chers, quel est ton budget? Mon budget peut aller jusqu'à 5000 DA la nuitée pour une chambre double, je serais avec un collègue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2014 Salam, On m'a dit que l'hotel el bachir de Sétif est pas mal, j'aimerais savoir ou il se situe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 10 mai 2014 Share Posté(e) le 10 mai 2014 jette un coup d'oeil ici (mon pote travail labas lol)et c pas mal https://www.facebook.com/pages/HOTEL-Restaurant-FERDI/217525355096103?fref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 11 mai 2014 Share Posté(e) le 11 mai 2014 Si c'est 5000 vous pourrez aller dans un hôtel à coté d'el fawara y'en a 2, en face l'un de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2014 Salam, Finalement j'ai été à l'Hotel erabi3 en face d'el fouara, il est standard, y'a pas de cafard la nuit, pas de moustique et la literie est propre, par contre super bruyant car en plein centre même à 3h du mat il dorment pas. La prochaine fois j'essaierai d'autres, jusqu’à trouver le meilleur Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 12 mai 2014 Share Posté(e) le 12 mai 2014 T'es en face d'un monument touristique, c'est normal, y en a un autre derrière, https://www.google.fr/maps/place/Hotel+Frantz+Fanon/@36.187833,5.4049454,19z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x7b87eac13813e8b?hl=fr Vu de l'extérieur il était chic à l'époque où j'étais à Setif, quand tu sortiras dehors passe devant et jette un œil, ça te donnera une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés