jasminmusk Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 [h=1]Bonsoir ;[/h] Je souhaite savoir comment faire pour pouvoir consulter son compte bancaire domicilié à la BADR Alger , si quelqu'un d'entre vous le fait à son niveau qu'il se manifeste pour m'aider à le faire; merci NB/ j'ai déjà été à la BADR et je leur ai posé la question mais personne n'a pu ou n'a voulu y répondre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Ce sont des incompétents. Normalement tu dois demander qu'on active la consultation en ligne et tu receveras alors un identifiant et un mot de passe. Mais tu ne l'auras pas ou tu l'auras apres avoir fait un infarctus , une hypertension et un diabete . Le mieux c'est d'avoir un compte chez une banque privée. Je te conseille AGB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jasminmusk Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 Ce sont des incompétents. Normalement tu dois demander qu'on active la consultation en ligne et tu receveras alors un identifiant et un mot de passe. Mais tu ne l'auras pas ou tu l'auras apres avoir fait un infarctus , une hypertension et un diabete . Le mieux c'est d'avoir un compte chez une banque privée. Je te conseille AGB. Je suis loin de faire du mauvais sang pour ça , qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeetKune Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 http://ebanking.badr.dz/fr/ Mais mon compte marche toujours pas, depuis fevrier 2013.(lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Le e-banking de la BADR relancé le 13 mars 2014, il faut s'abonner, je crois que c'est 1400 da par an. Il faut remplir un formulaire chez eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Le e-banking de la BADR relancé le 13 mars 2014, il faut s'abonner, je crois que c'est 1400 da par an. Il faut remplir un formulaire chez eux. C'est gratuit chez agb en plus ils le font instantanément et automatiquement le jour de l'ouverture du compte et avec en plus une carte cib toujours gratuite et le sms push gratuit aussi. Tu ne payes que les frais de gestion: 600 da / an. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jasminmusk Posted May 11, 2014 Author Share Posted May 11, 2014 Le e-banking de la BADR relancé le 13 mars 2014, il faut s'abonner, je crois que c'est 1400 da par an. Il faut remplir un formulaire chez eux. J'ai été chez eux , ils m'ont pas parlé ni du formulaire ni de ce moyen de consulter son compte, c'est comme si je leur demandais la lune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 C'est gratuit chez agb en plus ils le font instantanément et automatiquement le jour de l'ouverture du compte et avec en plus une carte cib toujours gratuite et le sms push gratuit aussi. Tu ne payes que les frais de gestion: 600 da / an. Oui mais là on parle de la BADR. L'auteur ne demande pas quelle est la meilleur banque, il possède un compte BADR et il veut savoir comment consulter en ligne. J'ai été chez eux , ils m'ont pas parlé ni du formulaire ni de ce moyen de consulter son compte, c'est comme si je leur demandais la lune. Il faut en faire la demande, ils ne te le proposent pas. Le formulaire téléchargeable sur leur site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Avec la badr ou une autre banque publique tu auras la reponse en l'an 3014 ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jasminmusk Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Avec la badr ou une autre banque publique tu auras la reponse en l'an 3014 ...... j'ai bien peur que oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jasminmusk Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Il faut en faire la demande, ils ne te le proposent pas. Le formulaire téléchargeable sur leur site. tu peut stp me donner le lien de ce formulaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 C'est désolant mais c'est la triste réalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
003411059 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 لم اتمكن من الدخول الي حسابي Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts