semoune 10 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 bsr svp aidez moi j'ai mon modem tp link le voyant adsl ne s'allume plus pourtant le fil est bien branché et la ligne est parfaite , je sais pas est ce que le modem est hors service (tahrag :'( ) ou bien un autre truc , sachant que maintenant je me connecte le plus normalement possible avec mon ancien modem fawri Quote Link to post Share on other sites
Mishou 14 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 salam Ce probleme est souvent rencontrer avec les modems TPLink le problème est dans le câble téléphonique, si tu regarde bien dans la fiche du téléphone tu trouvera quatre câbles de différent couleurs, alors que la ligne principale est composé de deux seulement la solution, essaye de bricoler le câble qui est entre le filtre ADSL et le modem, tu réussira Quote Link to post Share on other sites
semoune 10 Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 (edited) la ligne est sans frémissement et jarrive a me connecté bien avec le modem de fawri et j'ai esséyé ce modem tp link ailleur que chez moi la meme chose le voyant clignote un moment puis il s'eteint Edited May 20, 2014 by semoune Quote Link to post Share on other sites
sonic584 30 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Salut, j'ai eu un prolème du genre avec un dlink, l ne lance plus la synchronisation adsl, donc y'a que le témoin de l'alimentation est wifi qui s'allument, malheureusement j'ai pas pus le réparer, lazem tbadlou! Quote Link to post Share on other sites
ulysse 66 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 salem apparemment c est de la camelote ces tp link j ai acheté un il ya quelque mois je l ai configuré et il a marché a peine 6 heure apres il a commencé a faire des bugs tout les voyant s allument a la foi et il reste bloqué,j ai remarqué aussi la baisse de la puissance de son réseau wifi je suis retournée au magasin je lui ai expliqué il ma donné un autre ..............quelque jours apres la meme histoire avec le nouveau Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts