Jump to content

Recommended Posts

bsr svp aidez moi j'ai mon modem tp link le voyant adsl ne s'allume plus pourtant le fil est bien branché et la ligne est parfaite , je sais pas est ce que le modem est hors service (tahrag :'( ) ou bien un autre truc , sachant que maintenant je me connecte le plus normalement possible avec mon ancien modem fawri <a href=mini_140520104058230109.jpg' alt='mini_1

salam

Ce probleme est souvent rencontrer avec les modems TPLink

le problème est dans le câble téléphonique, si tu regarde bien dans la fiche du téléphone tu trouvera quatre câbles de différent couleurs, alors que la ligne principale est composé de deux seulement

la solution, essaye de bricoler le câble qui est entre le filtre ADSL et le modem, tu réussira

la ligne est sans frémissement et jarrive a me connecté bien avec le modem de fawri et j'ai esséyé ce modem tp link ailleur que chez moi la meme chose le voyant clignote un moment puis il s'eteint

Edited by semoune

Salut, j'ai eu un prolème du genre avec un dlink, l ne lance plus la synchronisation adsl, donc y'a que le témoin de l'alimentation est wifi qui s'allument, malheureusement j'ai pas pus le réparer, lazem tbadlou!

salem

apparemment c est de la camelote ces tp link j ai acheté un il ya quelque mois je l ai configuré et il a marché a peine 6 heure apres il a commencé a faire des bugs

tout les voyant s allument a la foi et il reste bloqué,j ai remarqué aussi la baisse de la puissance de son réseau wifi

je suis retournée au magasin je lui ai expliqué il ma donné un autre ..............quelque jours apres la meme histoire avec le nouveau