Jump to content

AT Offre sans fil à 5Mbs, ça vous parle ?

Recommended Posts

• Moderators

Salam,

Je viens de parler avec mon petit frère au bled, et il me parle d'une offre à laquelle ils ont souscrit, un modem sans fil avec un débit 5Mbs !!!! Avant l'installation, ils ont rdv avec les techniciens de AT pour qu'ils viennent faire des mesures pour le réseau dans le lotissement.

Je cherche cette offre sur le net mais je ne la trouve pas :( Quelqu'un peut m'en dire plus SVP ?

Merci

• Moderators
C'est donc la 4G fixe. mais ce n'est pas accessible pour le public, lancée le 01 mai uniquement pour les entreprises.

à Skikda, toujours d'après mon frère, ils lancent l'offre pour les cité en hauteur et où le réseau cuivré est inexistant, ça peut être un projet pilote, mais en tout cas, c'est du sérieux, ils ont eu à faire à AT et ont déposé le dossier, là ils ont une date à laquelle les techniciens vont passer.

Bin si c'est la 4g y'a deux offre destinée principalement au entreprises !! La premier offre 5go pour 3500da et l'autre offre c'est 10go pour la modite somme de 6500da

il se peux que il yest pas vraiment d'offre et que AT est décider de dépanner les citoyen pour les qu'elle ils ont pas encore fait l'installation de ligne téléphonique notamment les cité nouvellement construit les endroit éloigner ....etc MAIS SA METONNERER beaucoup si c'est le cas ( tiens nous au courant )

source : http://www.reporters.dz/offres-4g-dalgerie-telecom-5-go-a-3-500-da-et-10-go-a-6-500-da-par-mois/3333

• Moderators

Merci, je vous tiendrai au courant sans faute, j'ai une autre info, le service est facturé 3500Da par mois, donc c'est surement cette LTE mobile ché pas quoi :D

to be continued...

Salam

ils ont rdv avec les techniciens de AT pour qu'ils viennent faire des mesures pour le réseau dans le lotissement.

ils lancent l'offre pour les cité en hauteur et où le réseau cuivré est inexistent

le technician doit verifier la qualité de l'air ??!! sinon a part sa ça va ?

• Moderators
Salam

le technician doit verifier la qualité de l'air ??!! sinon a part sa ça va ?

comme on est les premiers dans le lotissement, et que ce dernier a une topographie un peu atypique, je suppose qu'ils vont tester la réception depuis un relais qui se trouve probablement très très loin de Skikda.

• Moderators
comme on est les premiers dans le lotissement, et que ce dernier a une topographie un peu atypique, je suppose qu'ils vont tester la réception depuis un relais qui se trouve probablement très très loin de Skikda.

Les premières antennes ont été installées directement au niveau du chef lieu de Wilaya sur les batisses des Actel ou des bureaux de postes mais vraiment au coeur des centres villes.

• @youcef17fr bravo pour la video c'est un travail de PRO frere ! tu as choisi exactement le genre de scene qu'il fallait...comme on le sait d'apres les tests/avis c'est tres mauvais...dans cette scene seul un LCD haut de gamme samsung/sony ou OLED peut s'en sortir ! du coup cette scene avec local dimming desactivé c'est bien mieux j'imagine :) @Blackjack02 a eu une bonne idée de comparer la meme scene...mais bon il peut tres bien juste utiliser la smart mouse...ca ira plus vite et il aura sa réponse...
    • Désolé je me suis trompé, c'était une update plus vieille ça, moi c'est bien la 03.21.36 que j'ai téléchargé. Pour le port rj45 je n'ai aucun moyen de vérifier pour la nano86 mais j'ai cherché l'info pour la CX et c'est du 100 mb.  Donc si lg a conçu son flagship haut de gamme avec un port de 100 mb, ça m'étonnerait qu'ils mettent un port 1 gb à une tv bas du milieu de gamme comme la nano86.  D'ailleurs beaucoup de gens plaignent du port ethernet et de la connexion wifi des tv LG.
    • @youcef17fr merci pour la vidéo. Le blooming est effectivement évident ici mais je pense que tu as réglé le local dimming sur élevé.  Est-ce que tu peux me dire de quel film ou série vient cette scène ? J'aimerais bien tester sans local dimming, local dimming faible et local dimming moyen. Même si je pense que sur la partie où on voit la torche le local dimming moyen risque de générer trop de blooming. Moi quand j'ai testé hier j'ai regardé des scènes sombres mais il n'y avait pas de point aussi lumineux sur un background aussi sombre que la scène où on voit la lune. Ps: je me suis peut-être trompé, la mise à jour n'a apparemment rien apporté au local dimming d'après l'historique que tu as posté. Mais je ne suis quand même pas certain que la meilleure chose à faire soit de désactiver complétement le local dimming. Il est clairement mauvais quand il est élevé. Par contre quand il est faible et même quand il est moyen (mais pas toujours pour le moyen) je pense que c'est mieux que quand il est désactivé.    
    • salut genio voila une vidéo que je viens de crée regarde le résultat     
    • @youcef fais un test avec une vraie video et vois si tu confirmes les dires de @Blackjack02...car avec la smart mouse...bayna que LG ne pourra jamais rien faire...!
  • Create New...