Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1

aminerage

Messages recommandés

dis moh zaama je pourrai venir ecouter chez toi le systeme ???? je suis curieux de voir ce que ca donne comparé a moi...car je suis pas content de mon installation...et qui sait peut etre que je vais me laisser tenter par le LX...et tu achetera la version hdmi 2.0

?

Wallah j'ai installer l'ensemble dans la chambre de madame, desoler mon frere ce ne sera pas possible cette fois, mais des que j'aurai demenager a birkhadem je vais les mettre dans le salon un premier temps et je t'inviterai pour tester l'ensemble.

regarde moh ce lecteur le Panasonic DMP-BDT700EF Il a l'air pas mal du tout et en plus il arrive a afficher l'image d'un smartphone ou une tablette directement sur son écran de TV, je parle pour moi vu que j'ai l'habitude de télécharger mes film directement depuis mon tel (Moh il a le certificat THX moi je m'en fous mais toi je sais que tu aime ça )et les KEF pour après une fois que j'aurai économisé :tongue-new:

encore une fois bye bye les extra mais bon je préfère 10000 fois m'équiper en hi tech que de partir en vacance malheureusement madame n'est pas de cette avis:sorrow:

Salam Khouya Amine,

Apparement c'est un tres bon lecteur, selon Nicolas http://www.hdfever.fr/2014/06/18/reception-du-panasonic-dmp-bdt700/comment-page-1/ mais bon a ce prix moi j'ajoute chouiya et je prend le Oppo, le Oppo je connais je l'ai teste et je sait qu'il est tres bien, le Panasonic, il faudra voir les avis sur les différents forum Hi-Tech.

Moi depuis que j'ai commencer la construction wallah walou les vacances, heureusement qu'il y'a mon père pour prendre les gosses a la plage.

@amine...tu as disparu mon frere ?! rien de neuf depuis ? de mon coté je remue ciel et terre...pour essayer de trouver quelqu'un pour mon caisson (meme si un ami m'a promis pour novembre....) de bruxelles !!!! Mon dieu c'est pas facile !

Mais nassbar....inchallah ca ira

dis moi tu fais quoi avec ton caisson toi et ampli ? tu regardes des films en 5.1 ou meme pas a cause de tes enceintes ??

@moh: tellement je flippe, j'ai envoyé un mail a air algerie bruxelle pour confirmer que chez eux une boite de 50cm*50cm de 14kg n'etait pas interdite !!!! j'etais tellement traumatisé par jetairfly.....

j'attends leur réponse meme si comme tu as dis...personne n'a jamais eu de probleme

edit: je viens d'appeller air algerie belgique par telephone ! ils m'ont confirmé que pas de probleme pour un paquet de cette taille...hamdoullah;

MOH au fait air algerie/azur le poids des bagage est de 30kg/personne ok. Mais es ce que cela peut etre 2 voir 3 bagage/valises ? ou on a droit qu'a 1 seul bagage ??!!!

Modifié par genio

pas disparu mais déçu un peu j'ai viens d'apprendre que les Stewart du moins d'air Algérie n'avaient pas droit un supplément de bagage mis a part leur valise wellah c'est comme recevoir un coup de massue sur la tété la personne pensait que la dimension des KEF = celle des baffles de PC :mad: je commence a perdre espoir du coup retour a la case départ.

on ma parlé d'une personne qui te rapporte ce que tu veux de l’étrange moyennement de l'argent mais personne ne veut ce porte garent le risque est trop grand je passe la main

@rapture sans rancune j'espere ! imagine si on publie a chaque fois qu'une tv, home cinema fait l'objet d'une promo en europe....on est pas pret de sortir de l'auberge

@amine dommage....mais si tu payes....pourquoi le risque est trop grand?? c pas une bombe ya rabi ! mon cousin et des mecs a sidi yahia lui on amené une tv...un home et des enceintes...sans pepins !!!! il a payé a chaque fois 10.000da en plus

@moh & rapture:

dites pourquoi es ce qu'on doit avoir les facture des trucs qu'on achete de france a chaque fois ??? c'est obligé meme 1 unité personnelle ??? c'est benefique pourquoi? si on l'a pas, on nous saisira le matos (home cinema etc...); AUSSI es ce vrai qu'il ne FAUT jamais dire a la douane que c'est du matos ocaz qu'on avait chez soi en france et qu'on veut amener a la famille ????

de plus les passagers de air algerie ont droit a 40kg de bagage en plusieurs valises....et le personnel naviguant n'a droit qu'a un petit baggage ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et meme si c'est le cas amine; je te le repete encore pour la derniere fois...fais comme moi: amene sans la boite et en pieces detaché...les Q7000i ont la taille de baffles PC ! donc oui amene 3 puis les 2 autres....ou alors mes minx s21...toutes les 5 ne pesent que 2kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par genio

@moh & rapture:

dites pourquoi es ce qu'on doit avoir les facture des trucs qu'on achete de france a chaque fois ??? c'est obligé meme 1 unité personnelle ??? c'est benefique pourquoi? si on l'a pas, on nous saisira le matos (home cinema etc...); AUSSI es ce vrai qu'il ne FAUT jamais dire a la douane que c'est du matos ocaz qu'on avait chez soi en france et qu'on veut amener a la famille ????

de plus les passagers de air algerie ont droit a 40kg de bagage en plusieurs valises....et le personnel naviguant n'a droit qu'a un petit baggage ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et meme si c'est le cas amine; je te le repete encore pour la derniere fois...fais comme moi: amene sans la boite et en pieces detaché...les Q7000i ont la taille de baffles PC ! donc oui amene 3 puis les 2 autres....ou alors mes minx s21...toutes les 5 ne pesent que 2kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'il faudra avoir les factures comme preuve qu'on a pas vole le matériel, et aussi au cas ou il y'a des taxes a payer, ils vont se référé aux factures.

le personnel naviguant sont très limite en bagage, je pense qu'ils n'ont droit qu'a un seul bagage a main.

3 jours et aucune réponse ? vous etes tous ou la ?:nevreness:

comme l'a bien expliqué moh , les factures pour savoir la provenance du produit (acheté et non pas volé) , aussi pour les taxes je ne suis pas sur comment ça marche exactement avec les taxes mais je pense si tu les payes en france tu n'aura pas a les payer en algerie mais bon avec les lois compliqués de la douane je sais pas comment ça marche.

le personnel navigant c'est normal qu'il peut pas transporter ce qu'il veut, le bagage qu'il a droit a le transporter est la uniquement car il en a besoin pour son travail (des habilles en général dans le cas de steward) , les 40kg des passagers ne sont pas fix ça dépend le billet (y'a des billet promotionelle avec 0kg de bagages) la destination (vol interieur par exemple c'est 20kg) la classe (classe economique en general 30kg , 1ere classe 40)

et les 40kg dont tu parle (france algerie) c'est 10 en bagages a main et 30 en bagages a soute , au dela des 30 tu doit payer l’excédent de bagage (Paris -> Annaba par exemple c'est 6€ le kilo).

aussi en plus , un personnel navigant n'a pas le droit de transporter ce qu'il veut , la procédure dit qu'il se font fouiller a chaque fin de vol international par un douanier ... seulement voila c'est un peu comme entre collègues que les douaniers ne fouillent pas systématiquement.

@moh: t'as repondu à 50% des questions ! et les autres ? :miserable:

@rapture: merci je vois....

une autres question a vous deux: j'ai lu ici http://www.douane.gov.dz/Informations%20aux%20voyageurs2.html

que les objets electroniques sont donc LEGALEMENT autorisés "lorsque leur nombre et quantité dépassent les besoins du voyageur"

en gros 1 ou 2 max....j'espere inchallah que je pourrai faire passer 1 caisson sans soucis en novembre....

L'electronique ne doit pas etre delcaré non ? c'est juste l'argent et objets precieux, non ?

@ Genio, wallah tu te fait du souci pour rien, surtout pour un seul caisson de basses, si c'etait deux peut etre, mais un???? il y'a 3 ou 4 jours que j'ai recu mon deuzieme caisson " Kef T2" pour faire du 5.2, le type qui me l'a ramener ne m'a dit ni qu'ils l'ont fouiller, ni taxer ni walou.

Saha ftourek Genio.

merci moh je sais inchallah ca ira car c'est rien.....

wallah c'est bien d'avoir des facilités comme toi ! tu veux un truc et hop, ca arrive vite...moi j'attends deja depuis 6 mois et mazal encore....4 mois...ahh ca me rage....

inchallah ca ira oui surtout pour 1 seul article....tu me remontes le moral puisque on vient de te le ramener....

svp dis moi, tu achetes tes trucs sur le net et tu te fais livrer en france ? ensuite tu le donnes a quelqu'un ?

t'as eu des news de aminerage ???

pour le 5.2, ca vaut le coup ???

Modifié par genio

merci moh je sais inchallah ca ira car c'est rien.....

wallah c'est bien d'avoir des facilités comme toi ! tu veux un truc et hop, ca arrive vite...moi j'attends deja depuis 6 mois et mazal encore....4 mois...ahh ca me rage....

inchallah ca ira oui surtout pour 1 seul article....tu me remontes le moral puisque on vient de te le ramener....

svp dis moi, tu achetes tes trucs sur le net et tu te fais livrer en france ? ensuite tu le donnes a quelqu'un ?

t'as eu des news de aminerage ???

pour le 5.2, ca vaut le coup ???

Oui mon ami j’achète sur le net et je fait livrer chez des cousins, qui me les envoient vers l'algerie.

Aminerage oui on se parle quotidiennement au téléphone (ça fait longtemps qu'on est ami) et normalement il a trouver quelqu'un pour lui ramener ses enceintes (il ne veut pas le dire au forum par ce qu'il a peur du mauvais sort).

Le 5.2 a vraiment changer mon expérience en home cinéma et crois moi en musique aussi, wallah ça vaut vraiment le cout, et même en écoute musicale.

ok moh je vois inchallah aminera ifriha...

juste un truc...comment ça se fait qu'on galere tous pour trouver un algerien qui nous amene ne serait ce qu'un petit bouchon de 100 grammes....et toi tu arrives a les convaincre de te ramener des grandes boites de plusieurs KG ?!!!

c'est quoi ton secret ?!

ps: tu n'a pas pu aider aminerage puisque tu es son pote ?

Modifié par genio

juste un truc...comment ça se fait qu'on galere tous pour trouver un algerien qui nous amene ne serait ce qu'un petit bouchon de 100 grammes....et toi tu arrives a les convaincre de te ramener des grandes boites de plusieurs KG ?!!!

c'est quoi ton secret ?!

salut genio , tu as un idée de ce que represente ce symbole ? : 2155697385_1.jpg

c'est quoi ton secret ?!

Wallah ya khouya Genio je ne trouve plus quoi te dire, j'ai proposer a Aminerage de lui ramener son matos mais en plusieur voyages, il n'a pas voulu, il veut tout et tout de suite, et les gens me rendent service, parce que auparavant je leur ai rendu de grand service.

salut genio , tu as un idée de ce que represente ce symbole ? : 2155697385_1.jpg

hahahah, ya rabi oustar khouya Rapture.