Nadamian Posté(e) le 31 mai 2014 Share Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour a tous on essayant une clé darynet bronze de chez mobilis,la consommation est très déférente sur Viber par rapport a ooredoo, sur mobilis: 1 minute = +8 Mo ==> 5minutes= +40 Mo sur ooredoo 5 minutes = 1 Mo!! les deux puces sont utilisés sur la même tablette,je ne comprends pas toute cette déférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 31 mai 2014 Share Posté(e) le 31 mai 2014 Mobilis fait en sorte de dissuader les gens a utiliser skype ou viber. Ca bouffe tout le forfait en quelques minutes surtout avec la video active. Pour ooredoo c'est un peu mieux . J'ai beau chercher c'est la seule explication que j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamelArsenal Posté(e) le 31 mai 2014 Share Posté(e) le 31 mai 2014 C'est une façon indirecte de payer ces services, l’opérateur le consommateur Voir en bas de page http://www.3g.dz/page_pack_sony.php A savoir : Les appels visio du type Skype sont décomptés des forfaits Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2014 bonsoir j'ajoute utilisation de skype seulement en audio,de meme pour viber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 11 juin 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 11 juin 2014 De vrai voleurs mobilis.. une communication qui a durée 4mn sur Viber ma fait débité 400 Mo ! une vrai arnaque!!! grr de plus je ne suis pas le seule a avoir eu ce problème, un ami a moi également s'est fait sifflé 500 Mo sans rien faire et je précise que toute les mises à jours sont désactivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 11 juin 2014 Share Posté(e) le 11 juin 2014 la 3g en Algérie c'est de l’arnaque tant qu'il n'ont pas fait des offre de départ à partir de 3 go à 1000 da / mois ça reste de l'arnaque en ADSL ça coute 1600 da / mois l'illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés