Invité Sniperdz Posté(e) le 30 juin 2014 Share Posté(e) le 30 juin 2014 C’est désormais officiel, Djezzy l’opérateur qui compte le plus d’abonnés lancera (enfin) ses offres 3G au cours de cette semaine, bon nombre de ses abonnés attendent depuis plus de six mois le lancement officielle. Découvrons les offres en exclusivité sur Android-dz : LES OFFRES SPEED DJEZZY : - SPEED DJEZZY 1 MOIS : Speed 500 Mo = 750 DA Speed 2 Go = 2000 DA Speed 5 Go = 4000 DA - SPEED DJEZZY 1 JOUR : Speed 1 JOUR : 50 Mo = 100 DA. Speed Extra : 200 Mo = 200 DA (Validité a confirmer). - SPEED A LA DEMANDE : 3 DZD = 1 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 30 juin 2014 Share Posté(e) le 30 juin 2014 Donc en faisant une comparaison avec mobilis et ooredoo, il n'y a pas de nouveautés. C'est du pareil au même. Y a t il une formule illimité chez djezzy genre darynet gold de mobilis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 juin 2014 Share Posté(e) le 30 juin 2014 mobilis = etatique djezzy = etatique ooredoo = prix imposés par l'etatique exactement ce qui se passe dans le commerce aerien: 10 societes sont en algerie...mais les prix sont exactement les memes.... 1,2,3 viva l'algerie...pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 1 juillet 2014 Share Posté(e) le 1 juillet 2014 C’est désormais officiel, Djezzy l’opérateur qui compte le plus d’abonnés lancera (enfin) ses offres 3G au cours de cette semaine, bon nombre de ses abonnés attendent depuis plus de six mois le lancement officielle. Découvrons les offres en exclusivité sur Android-dz : LES OFFRES SPEED DJEZZY : - SPEED DJEZZY 1 MOIS : Speed 500 Mo = 750 DA Speed 2 Go = 2000 DA Speed 5 Go = 4000 DA - SPEED DJEZZY 1 JOUR : Speed 1 JOUR : 50 Mo = 100 DA. Speed Extra : 200 Mo = 200 DA (Validité a confirmer). - SPEED A LA DEMANDE : 3 DZD = 1 Mo Merci pour l'info. Es ce qu'on peut avoir la source stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 juillet 2014 Share Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Loool 5 Go pour 4000 DA / mois en plus la connexion est coupée après épuisement je pense 30 euros pour 5 Go en 3G déstabilisé Free propose 20 Go en 4G à 19 euros / mois et la connexion n'est pas coupée après épuisement Merci pour l'info. Es ce qu'on peut avoir la source stp ? http://www.android-dz.com/exclusif-decouvrez-en-exclusivite-les-offres-3g-djezzy/ @Sniperdz : tu dois toujours mettre la source d'un article. Modifié le 1 juillet 2014 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 1 juillet 2014 Share Posté(e) le 1 juillet 2014 Free propose 20 Go en 4G à 19 euros / mois et la connexion n'est pas coupée après épuisement T'as raison, les prix sont encore chères, mais il ne faut pas comparer Algérie vs France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 1 juillet 2014 Share Posté(e) le 1 juillet 2014 il faut la comparer aux usa la ou l'adsl est limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 juillet 2014 Share Posté(e) le 1 juillet 2014 il faut la comparer aux usa la ou l'adsl est limité qui ta dit ça ? c'est pas ton Oncle Azouaou par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 juillet 2014 Share Posté(e) le 1 juillet 2014 Tout ce qui a à savoir sur la 3G de Djezzy : Saha Ftourkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 juillet 2014 Share Posté(e) le 1 juillet 2014 Salam, On oublie toujours de préciser les forfaits voix, 2heure ? toujours par foutue unité ? illimité vers les mobiles de tel ou tel opérateur !! Tout le monde se focalise sur la 3G et oublie le truc pour lequel le téléphone a été inventé Le cout de la minute de nos jours est dérisoire alors pourquoi ne pas clairement proposer de l'illimité, ou même du 4h de communication voire plus en gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 1 juillet 2014 Share Posté(e) le 1 juillet 2014 bonjour tous le monde mais je me demande quel est le débit pour la 3G de Djezzy quelqu'un parmi vous a déjà essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock2005 Posté(e) le 1 juillet 2014 Share Posté(e) le 1 juillet 2014 salam za3ma, djezzy a promis de révolutionner les offres, toute cette attente a accouché d'une souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 juillet 2014 Share Posté(e) le 1 juillet 2014 Djezzy selon de nombreuses rumeurs avait des offres imbattables....mais l'etat a bloqué ces offres car depuis 1 mois la societé appartient au gouvernement.....et ils ne voulait pas faire de mal a mobilis qui doit rester numero 1 dans la 3G...et qui sera surement numero 1 dans la 2G dans meme pas 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 1 juillet 2014 Share Posté(e) le 1 juillet 2014 J'ai voulu essayer celle d'un jour, et quand je tape #710* je reçois le message: "Vous n'avez pas accès à ce service pour le moment" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sniperdz Posté(e) le 1 juillet 2014 Share Posté(e) le 1 juillet 2014 Loool 5 Go pour 4000 DA / mois en plus la connexion est coupée après épuisement je pense 30 euros pour 5 Go en 3G déstabilisé Free propose 20 Go en 4G à 19 euros / mois et la connexion n'est pas coupée après épuisement http://www.android-dz.com/exclusif-decouvrez-en-exclusivite-les-offres-3g-djezzy/ @Sniperdz : tu dois toujours mettre la source d'un article. Oui Hicham, avant je mettais la source, mais hier le jeûne été plus fort que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 juillet 2014 Share Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) bonjour tous le monde mais je me demande quel est le débit pour la 3G de Djezzy quelqu'un parmi vous a déjà essayer. tu sais tres bien que le gouvernement algerien bloque tout ici: Djezzy est une entité publique ! Tu n'aurais jamais un bon debit, ce sera exactement comme mobilis entre 1 et 2mo au MAX !! Modifié le 1 juillet 2014 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock2005 Posté(e) le 1 juillet 2014 Share Posté(e) le 1 juillet 2014 à la limite ils font des offres promotionnelles, là, qu'est ce qui va attirer le client?sinon ils n'ont qu'à jumeler Mobilis et Djezzy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 1 juillet 2014 Share Posté(e) le 1 juillet 2014 mobilis = etatique djezzy = etatique ooredoo = prix imposés par l'etatique exactement ce qui se passe dans le commerce aerien: 10 societes sont en algerie...mais les prix sont exactement les memes.... 1,2,3 viva l'algerie...pfff si on étaient dans un pays de droit, tous ces responsables auraient de sérieux soucis avec la justice . mais là ça passe sans problème . 123 viva l'algiri ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock2005 Posté(e) le 1 juillet 2014 Share Posté(e) le 1 juillet 2014 le pb c'est pas eux, loukan on boycott leur produits nuls, ils seont obligés de revoir leurs copies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 juillet 2014 Share Posté(e) le 2 juillet 2014 boycottes aussi AT, Mobilis, air algerie, sonatrach, SEAAL etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 juillet 2014 Share Posté(e) le 2 juillet 2014 alors les gars, personne pour répondre à ma question ? ça vous arriver de passer des appels voix avec votre mobile, si oui, cette offre propose quoi comme forfait voix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00ler Posté(e) le 3 juillet 2014 Share Posté(e) le 3 juillet 2014 alors les gars, personne pour répondre à ma question ? ça vous arriver de passer des appels voix avec votre mobile, si oui, cette offre propose quoi comme forfait voix ? Salam, Je vais tenter de répondre et j’espère ne pas me tromper, sinon faudra corriger : En Algérie, les forfait n'existe pas, tu as un type de puce, tu achètes du crédit et tu choisi ce que tu veux : Par exemple tu peux avoir une nedjma+ avec 1000da/mois tu as 8h nedjma/nedjma et 1000da vers les autres opérateurs, si tu veux internet tu paye 100da/jour et tu as le net ... Voila j'espere avoir apporter un soupçon de reponse et saha ftorkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 3 juillet 2014 Share Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) alors les gars, personne pour répondre à ma question ? ça vous arriver de passer des appels voix avec votre mobile, si oui, cette offre propose quoi comme forfait voix ? personellement jutilise 2 offres prepayees voix et internet que je trouve tres interessantes: 1-awel tous de mobilis : pour 2000 da j'ai 5000(bonus) da de voix et sms et 2000 pour internet :1go pour 1500 da valable 1mois et il me reste 500 da que jutilise en genral pour l'international. 2-ooredoo 2000: pour 2000 da tu as 4000 da voix et sms et j'utilise les 2000 da pour acheter 2 forfaits de 750mo (1000da le forfait) valable 1 mois, donc 1,5go. En sachant que le prix des communications est de 3.99 da /30 secondes pour mobilis et ooredoo.( 7.98/minute) ce qui fait 500 minutes de communication pour ooredoo et 625 pour mobilis. Donc en conclusion avec 2000 da tu as un volume voix(tous les reseaux) et data assez interssant et sans contrainte aucune. Modifié le 3 juillet 2014 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 juillet 2014 Share Posté(e) le 3 juillet 2014 tt cela est ridicule car surtout depuis la 3g les algeriens ont 5/6/7/8 puces...j'en connais meme qui ont 15/20 puces.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 Personellement je possede 3 puces , une pour chaque operateur pour pouvoir comparer les offres. Je pense qu il est fantaisiste de posseder 15 ou 20 puces . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés