Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EXCLUSIF : Découvrez en exclusivité les offres 3G de DJEZZY

Invité Sniperdz

Messages recommandés

en Algérie il faut avoir chaque puce d'un opérateur, chaque clé 3G , toutes les technologies existantes pour espérer avoir un service de qualité.

à Tizi-Ouzou , on est obligé d'acheter au moins 2 puces car le réseau mobilis et Ooredoo tombent souvent en panne parfois 1/2 journée parfois toute la journée c'est une catastrophe wellah , le service Arselli et Storm souvent ne marchent pas.

ça dure depuis des mois surtout avec leur foutu 3G , ce qui m'étonne c'est que Ooredoo n'a pas de 3G à Tizi alors d'ou vient cette perturbation ? :(

et le pire , douka mobilis s'est mis à voler les clients, plusieurs abonnés se sont faits chopés leur quota 3G en quelques heures et ce même s'ils ne se connectent pas ! 1 Go rahou en 1/2 journée. et pourtant à Tizi pour consommer 1 Go lazemlek plusieurs jours avec le réseau merdik et le débit qui dépasse pas souvent les 512 kbps.

quand vous signalez le problème ils vous disent : on va appeler Alger et le signaler , mais la réponse c'est la même : Monsieur Quota Consommé par l'abonné , mais ils te disent jamais comment c'est arrivé :(

tant que cha3b continue d'être ignorant ils vont profiter de nous , combien d'algériens surveillent leur consommation DATA ? ..... ils peuvent nous voler en toute impunité , on a aucune autorité qui nous protège !

tu es sérieux que tu connais des gens qui ont 15 20 puces ? ils font quoi avec ? ils utilisent une puce chaque heure ou quoi ? :D

20 ta rien vu , une fois un mec m'a avouer qu'il avait au Total 100 puces :D et il n'avait pas l'air de rigoler :)

n'essaye pas de trouver une logique à tout ça y en a pas les algériens n'ont aucune logique dans ce qu'ils font :p

Modifié par Hicham

Bonsoir et saha Ramdankom !

Alors quelqu'un sait si les offres de 500mo ou 2go par mois, se bloquent des qu'on a épuiser le quota, ou ça continu en débit réduit 256 ou un truc du genre... ?!

oui une fois le quota épuisé tu peux soit choisir speed 1 jour ou continuer a surfer avec un débit réduit gratuitement

oui une fois le quota épuisé tu peux soit choisir speed 1 jour ou continuer a surfer avec un débit réduit gratuitement

En résumé, je peux acquérir une puce Allo et souscrire à un abonnement mensuel (basé sur le forfait de 500Mo à 750DA/mois) qui restera illimité à vitesse réduite après consommation du quota?

Ma foi et à ce prix là, ça me parait très intéressant.

Rien n'est dit sur le surf après épuisement sauf pour l'offre @migo mais pour les réseaux sociaux seulement !

Les 500Mo correspondent à l'offre Speed Mois et non pas @migo. Y'a rien qui dise que ça ne soit pas possible non plus (de surfer...).

À vérifier au plus vite parce que si c'est le cas et à ce prix là surtout, ça serait sympa de foutre sa SIM 3G Djezzy dans un mobile double puces et de demeurer connecté (même à 256) tout le temps.

Si j'en crois le desriptif via le lien suivant, c'est évident à mon sens: http://www.djezzy.com/particuliers/offres-3g/speed-mois/:

Comment Ça marche ?

Afin d’activer le forfait Speed Mois le client compose la syntaxe *707# sur votre mobile et se laisser guider. Vous devez être doté d’un téléphone compatible 3G+. Une consommation raisonnable est attribuée au Forfait Speed Mois, une fois cette consommation est épuisée, si vous êtes connecté à une application (https), vous pouvez rester connecté avec une vitesse réduite gratuitement. Si vous êtes sur une page web (http) vous pouvez vous connecter selon votre choix comme suit :

• Réinscrire à nouveau
    • De surfer avec le forfait Speed à la demande
    • Se connecter avec le forfait Extra speed
    • Surfer avec une vitesse réduite gratuitement.

Modifié par Blackheart666

Djezzy n'est pas à tizi-ouzou , et pourtant au départ avant d'être racheté par l'état , Tizi-ouzou faisait parti de ses wilayas à couvrir :( bizarre , mobilis veut avoir l'exclusivité indirectement !

Monopole fel ADSL monopole fel 3G , 3yina men Algérie Télétooon à TO :(

alors en ce qui concerne l'offre millenium 3g , il faut acheter avec le téléphone de tonton moussa , donc vous devez payer 10250 da

sur leur facebook ,ils disent

L'Iphone 5C et 5S disponibles chez Djezzy

IPhone 5c : 71 800 DA

IPhone 5S : 85 000 DA

sur le terrain agence de kouba et bir mouradrais , pas disponible .....

on voit bien que djeezy c'est des manipulateurs ....

c illimité.....POUR les 4 sites WEB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reflechissez un peu...c'est evident...selon les articles que j'ai lu en tout cas !!!!!

Mais comme dit TRAV, la GROSSE INNOVATION c'est le CUMUL !!!!!! c'est tres interessant !!!!!!!!!! Donc finalement l'arrivée de Djezzy meme societé etatique, fera un peu de concurrence :nightmare:

c illimité.....POUR les 4 sites WEB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reflechissez un peu...c'est evident...:nightmare:

Ah bon tu penses? Il est clairement mentionné que l'accès est "gratuit" aux quatre sites web ce qui selon toute logique écarte tout décompte du quota de données si on y accède.

S'il n'y a pas de décompte, il n'y a par conséquent pas de consommation du forfait et donc aucun raison de se retrouver à débit réduit.

À que ça ne soit une entourloupe marketing qui de toutes manières a ses limites ou alors une publicité mensongère (on a connu ça avec Mobilis), c'est de l'illimité.

Aucun membre du forum n'a semble-t-il encore testé tout cela pour nous donner une réponse claire à ce propos mais ça ne saurait tarder.

To^^^^ois, si ça marche, ça va être le rush et bonjour les "congestions" réseau!

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salam ahlikoum à tous,

il y'a un truc que j'aimerais bien savoir concernant ces nouvelles offre internet mobile de Djezzy

déjà je voulais savoir si on peut y souscrire en prépayé sans abonnement juste en achetant une puce Djezzy simple ou est-ce que il faut obligatoirement avoir un abonnement annuel par exemple ?

Et enfin est-ce que si ma Wilaya (Mostaganem) n'est pas couverte en 3G je peut quand même y bénéficier de l'offre en 2G ou pas ?

Merci d'avance