BEN10 Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Salut barbie Je m'apelle BEN10 et toi - BARBIE on va faire un long métrage de dessin animée comique ha mdrrrrrrr;);) soyez le bienvenue parmi nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Je suis une Barbie qui a deja son KEN , deja bda tweswis w social ça commence bien je comprend pourquoi y'a pas de filles Tweswis w social? qu'est-ce que le social selon toi? t'es peut-être issue de la crème "brûlée" d'Alger? les aristocrates? les nobles? descend de ton piédestal fabriqué par les hallabines, je n'allais pas intervenir dans cette discussion mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Que ce soit un mec, une fille ou une loutre du Pakistan à poil gris, il ou elle aura réussi son coup: attirer l'attention des foules. (En même temps, les loutres du Pakistan ça court pas les rues ou encore moins le code PHP du forum... ok j'me tais et je sors -> [ ]) Modifié le 6 juillet 2014 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 ayayai, je suis rentre car je pensait que ce topic traite de chose interessante mais non.... ばかやろう Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock2005 Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 ayayai, je suis rentre car je pensait que ce topic traite de chose interessante mais non.... ばかやろう ce post est intéressant juste parce que c'est une femme qui s'est présentée ou du moins, c'est ce qu'on nous fait croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 6 juillet 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 6 juillet 2014 J'aurai du locker ce post dès le départ sachant que ça n'allait pas tarder à partir en vrille et puis voua faites peur à Barbie! Allez laissons la découvrir les autres sujets du forum et saha ftorkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Barbie Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 bon forum, et Salam alaikom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 jerry golay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 apparemment il n'y a plus de Barbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Non mais franchement c'est quoi l'idée derrière le mec qui se fait passer pour une fille voire même l'inverse?! o_O C'est quoi le but? ça le fait bander?! elle ou plutôt "il" s'est cassé et c'est déja suffisant en soi pour me faire croire que ça sentait le coup tordu à cent bornes. Franchement, la pseudo nana qui se pointe en terrain "hostile et inconnu" en choisissant un pseudo aussi suggestif que Barbie (tu m'en diras tant! Pas étonnant que les mecs veulent te "ken"...) et qui vient se présenter pour se faire des amis za3ma... Makfakche Facebook pour ça djiti l'forumdz? Si tu es blonde à forte... à bon entendeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 apparemment il n'y a plus de Barbie Bon débarras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 Non mais franchement c'est quoi l'idée derrière le mec qui se fait passer pour une fille voire même l'inverse?! o_O C'est quoi le but? ça le fait bander?! elle ou plutôt "il" s'est cassé et c'est déja suffisant en soi pour me faire croire que ça sentait le coup tordu à cent bornes. Franchement, la pseudo nana qui se pointe en terrain "hostile et inconnu" en choisissant un pseudo aussi suggestif que Barbie (tu m'en diras tant! Pas étonnant que les mecs veulent te "ken"...) et qui vient se présenter pour se faire des amis za3ma... Makfakche Facebook pour ça djiti l'forumdz? Si tu es blonde à forte... à bon entendeur! Ya waldi c'est le Ramadan ressaisit toi!!! En tout cas ton analyse et pertinente, une pseudo Barbie qui se présente dans un forum comme le notre pour se faire des amis à la teletubbies ça a tout lieu d’être un canular d'un esprit maladif ou d'un petit bambin "Wakal ramdane" qui n'a rien d'autre à faire que se déguiser en travelos. En somme, Barbie a son Ken c'est l'info majeur de ce topique, vivement qu'on passe à autre chose. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 Les Trolls cette année se sont améliorés , on a même plus besoin de les dégager , ils se dégagent eux-même aya saha ftourkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés