Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Recru

Invité Barbie

Messages recommandés

Je suis une Barbie qui a deja son KEN , deja bda tweswis w social ça commence bien je comprend pourquoi y'a pas de filles :suspicion:

Tweswis w social? qu'est-ce que le social selon toi? t'es peut-être issue de la crème "brûlée" d'Alger? les aristocrates? les nobles? descend de ton piédestal fabriqué par les hallabines, je n'allais pas intervenir dans cette discussion mais là...

Que ce soit un mec, une fille ou une loutre du Pakistan à poil gris, il ou elle aura réussi son coup: attirer l'attention des foules.

(En même temps, les loutres du Pakistan ça court pas les rues ou encore moins le code PHP du forum... ok j'me tais et je sors -> [ ])

Modifié par Blackheart666

Non mais franchement c'est quoi l'idée derrière le mec qui se fait passer pour une fille voire même l'inverse?! o_O

C'est quoi le but? ça le fait bander?! elle ou plutôt "il" s'est cassé et c'est déja suffisant en soi pour me faire croire que ça sentait le coup tordu à cent bornes.

Franchement, la pseudo nana qui se pointe en terrain "hostile et inconnu" en choisissant un pseudo aussi suggestif que Barbie (tu m'en diras tant! Pas étonnant que les mecs veulent te "ken"...) et qui vient se présenter pour se faire des amis za3ma... Makfakche Facebook pour ça djiti l'forumdz?

Si tu es blonde à forte... à bon entendeur!

Non mais franchement c'est quoi l'idée derrière le mec qui se fait passer pour une fille voire même l'inverse?! o_O

C'est quoi le but? ça le fait bander?! elle ou plutôt "il" s'est cassé et c'est déja suffisant en soi pour me faire croire que ça sentait le coup tordu à cent bornes.

Franchement, la pseudo nana qui se pointe en terrain "hostile et inconnu" en choisissant un pseudo aussi suggestif que Barbie (tu m'en diras tant! Pas étonnant que les mecs veulent te "ken"...) et qui vient se présenter pour se faire des amis za3ma... Makfakche Facebook pour ça djiti l'forumdz?

Si tu es blonde à forte... à bon entendeur!

Ya waldi c'est le Ramadan ressaisit toi!!!;)

En tout cas ton analyse et pertinente, une pseudo Barbie qui se présente dans un forum comme le notre pour se faire des amis à la teletubbies ça a tout lieu d’être un canular d'un esprit maladif ou d'un petit bambin "Wakal ramdane" qui n'a rien d'autre à faire que se déguiser en travelos.

En somme, Barbie a son Ken c'est l'info majeur de ce topique, vivement qu'on passe à autre chose.

Salutations.