Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Désire acheter un téléphone fixe de bonne qualité

Recommended Posts

Bonsoir;

Mon téléphone fixe commence à rendre l'âme, par conséquent je suis sur le point d'en acheter un neuf muni d'un afficheur, de sonneries (musique classique de préférence : beethoven, mozart...).

Que me conseillez-vous comme marque (disponibles en Algérie).Merci

NB/ Je souhaite savoir si quelqu'un utilise chez lui un téléphone fixe sans fil et connecter à internet (ADSL) , me dire si ça marche impeccable sans perturbations, merci

Edited by jasminmusk

Salut , est-ce que panasonic a un bon son , solide , avec des sonneries musique classique etc..., aussi qu'est-ce qu'il y a comme d'autres fonctions ; merci

Bonjour,

Ca dépend des modeles que tu trouvera en vente!

Bonjour, donc les plus solides c'est bien les panasonic, pour les téléphones sans fil, perso je prefère les siemens, donc pour l'adsl j'ai un panasonic branché et un siemens dect(sans fil) aussi sur la même ligne, est aucun souçi��

Salut ;

1/ Comment tu as fait le branchement des deux tél sans fil sur la même ligne

2/ est-ce qu'il consomme beaucoup d'énergie sachant que la base reste branchée 24h/24h

Edited by jasminmusk

Donc j'ai un sans fil Siemens et l'autre panasonic avec fil, et le branchement se fait en parallèle, et ça doit être la même chose pour deux sans fil, sinon il existe des téléphone sans fil avec fonction communication locale, genre un talkie walkie.

Pour le conso, je crois pas qu'elle est importante, car la base se branche via un petit transformateur genre chargeur téléphone, mais bon je me suis jamais posé la question :)

Ps: le téléphone filaire est utile quand il y a coupure de l'électricité, car dans ces cas la, le sans fil fonctionne pas car la base est off.

Donc j'ai un sans fil Siemens et l'autre panasonic avec fil, et le branchement se fait en parallèle, et ça doit être la même chose pour deux sans fil, sinon il existe des téléphone sans fil avec fonction communication locale, genre un talkie walkie.

Pour le conso, je crois pas qu'elle est importante, car la base se branche via un petit transformateur genre chargeur téléphone, mais bon je me suis jamais posé la question :)

Ps: le téléphone filaire est utile quand il y a coupure de l'électricité, car dans ces cas la, le sans fil fonctionne pas car la base est off.

Salut

Lorsque tu reçois un appel , les deux téléphones (sans fil et avec fil) sonnent en même temps ou bien on peut régler de façon un seul peut sonner ?