Brainiac Posté(e) le 9 juillet 2014 Share Posté(e) le 9 juillet 2014 +1,il faut vérifier l'installation téléphonique dans le domicile,l'idéal serait de tout virer et de brancher le câble qui va au modem directement dans le boitier principal,si ça ne change rien ça voudrait dire que soit la longueur de la ligne est grande (plusieurs kilomètres) ,ou soit le port qui est attribuer au niveau du DSLAM est défectueux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 9 juillet 2014 Share Posté(e) le 9 juillet 2014 salem je vien de revenir de chez le service technique d AT j ai signalé a nouveau merci pour vos réponse! je vais essaye de faire ce que vous m avez demandé (essayer de diminué la longueur de la ligne a l intérieur de la maison .....etc ) et je posterai les capture d écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 10 juillet 2014 Share Posté(e) le 10 juillet 2014 salem j ai essayé de suivre le trajet du cable de la maison vers la boite de AT j ai trouvé qu ils l ont attaché au cable électrique ( 380 vlt) donc je me demande si c est pas la source des problème ?? interférence ??etc a l intérieur de la maison j ai trouvé du fil en excès j ai coupé la partie qui ne sert a rien puis j ai branché voici la capture ] l atténuation n a presque pas changé tjrs 62 en down pour le atteinable rate j ai l impression que le débits est inversé 29 mb/s en upload et a peine 5mb/s qui se stabilise apres vers 2,8 mb/s sans oublier que je doi changé la synchronisation de ADSL2 vers G.DMT pour pouvoir me connecté franchement quand j ai parlé avec les techniciens d AT j avais l impression que je parlais chinois avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 10 juillet 2014 Share Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) salem j ai essayé de suivre le trajet du cable de la maison vers la boite de AT j ai trouvé qu ils l ont attaché au cable électrique ( 380 vlt) donc je me demande si c est pas la source des problème ?? interférence ??etc Oui, il faut que la ligne téléphonique ne soit proche d'aucun autre cable qui est sous tension (60cm d'écart au minimum). franchement quand j ai parlé avec les techniciens d AT j avais l impression que je parlais chinois avec eux ça m'arrive aussi PS: ouvrez une nouvelle discussion, par-ce-qu' on est sortie du sujet principal de cette discussion. (je ne répondrais plus ici) Modifié le 11 juillet 2014 par Rahimou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 11 juillet 2014 Share Posté(e) le 11 juillet 2014 salam . on fait comment pour voire ces erreurs HEC et crc sur modem netgear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever456 Posté(e) le 31 août 2014 Share Posté(e) le 31 août 2014 bonjour j'ai un abonnement adsl 2 mb/s et j'ai deux modems l'un fourni par at l'autre acheté le probleme si que chacun des deux donne des stats differents de ma ligne voici un resumé ZTE ZXV 10 W300 Mode adsl2+ SNR Margin Download 21.8 dB Upload 10.9 Attenuation Download 10.3 dB Upload 8.0 DLINK DSL 2750U Mode adsl2+ Rate Download 21024 Kb Upload 1212 kB SNR Margin Download 16.9 dB Upload 9.7 dB Attenuation Download 13.0 dB Upload 8.0 dB 1° A quel modem faire confiance vu la grande différence des stats ? 2° Ma Ligne Est-elle Éligible au Débit de 4 Mb/s ? Ma connexion est très stable et mon débit est toujours au environs de 2Mb/s toute la journée Merci D'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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