infofeet Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour, je viens de prendre un abonnement millenium 3g (500mo) de chez djezzy et je voudrais savoir comment faire ou qu'elle est la combinaison à faire pour connaitre sa consommation internet ( data consommés, data restants ) de mon forfait internet. A parement c'est possible aussi de désactiver (se désabonner) son forfait internet au cas ou ça nous plait pas, donc comment il faut faire pour le désactiver ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour, je viens de prendre un abonnement millenium 3g (500mo) de chez djezzy et je voudrais savoir comment faire ou qu'elle est la combinaison à faire pour connaitre sa consommation internet ( data consommés, data restants ) de mon forfait internet. A parement c'est possible aussi de désactiver (se désabonner) son forfait internet au cas ou ça nous plait pas, donc comment il faut faire pour le désactiver ? Merci beaucoup. essaie *707# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 t'as pas demandé la bas meme ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2014 t'as pas demandé la bas meme ?! C'est la foule en se moment chez djezzy, les agents ont même pas le temps de répondre au bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 16 juillet 2014 Share Posté(e) le 16 juillet 2014 Salam, alors la qualité de la connexion mliha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 16 juillet 2014 Share Posté(e) le 16 juillet 2014 je pense que djeezy sera comme mobilis genre bride a 2 mb .... quelqu'un pour nous faire un test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés