mouradski Posté(e) le 6 août 2014 Share Posté(e) le 6 août 2014 Je me fais des idées ou bien ça DL vraiment plus vite en passant par up2box? Superbe initiative en tous cas! J'allais même annuler volontairement le téléchargement d'un fichier de 500Mo pour vérifier si la fonction reprise existe vraiment mais j'ai pas eu les cojones... J'ai téléchargé un torrent à partir de t411 sans passer par mon compte... Très intéressant... très très intéressant... Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Tu ne te fais pas des idées UpToBox est l'un des rares hébergeurs de fichiers qui offre le même débit que les Premium avec reprise et accélération Je suis content de voir que mon travail est apprécié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 6 août 2014 Share Posté(e) le 6 août 2014 Apprécié, reconnu et remercié msiou ^^ Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 août 2014 Share Posté(e) le 6 août 2014 Merci khoya, J'ai créé une page facebook pour le projet : /torrent2ddl Et un twitter : @Torrent2DDL Pour échanger et communiquer sur l'évolution du projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 6 août 2014 Share Posté(e) le 6 août 2014 Je me demande s'ils n'utilisent pas une surveillance personnalisé.... je m'explique.... depuis dimanche passé pas de blocage de torrents a mon niveau ...même ce week-end !!! mais précision mon dernier téléchargement remonte a lundi passé (soit une éternité !).....donc ils ne me bloqueraient pas ???!!!!! donc est il possible que nos abonnement soit surveille individuellement, et que les torrents sont bloqués lorsque l’activité de téléchargement est importante, si non pas de blocage ??? C'est ce que je pense aussi, mon ami qui a une connexion chez lui (2 mbps) et dans son hanout (1 mbps), ne télécharge que très peu, ça marche tout le temps, un autre ami télécharge beaucoup comme moi, et ben c'est bloqué, sans advor il peut plus télécharger et la nuit, il n'a que quelques heures !! D'autres témoignages pour voir si ce soupçon est fondé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 7 août 2014 Share Posté(e) le 7 août 2014 Tu ne te fais pas des idées UpToBox est l'un des rares hébergeurs de fichiers qui offre le même débit que les Premium avec reprise et accélération Je suis content de voir que mon travail est apprécié La fonction reprise marche du tonnerre! J'ai plus d'inhibition à télécharger de gros fichiers vu que je ne crains plus les décos. Je même réussi à atteindre un débit de 233ko/s (en 3G Darynet Gold hors quota). Franchement Mourad, mille bravos et tout autant de mercis! PS: sous Android, faut activer l'affichage classique (bureau) du navigateur pour pouvoir générer le lien de téléchargement uptobox. Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 août 2014 Share Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) La fonction reprise marche du tonnerre! J'ai plus d'inhibition à télécharger de gros fichiers vu que je ne crains plus les décos. Je même réussi à atteindre un débit de 233ko/s (en 3G Darynet Gold hors quota). Franchement Mourad, mille bravos et tout autant de mercis! PS: sous Android, faut activer l'affichage classique (bureau) du navigateur pour pouvoir générer le lien de téléchargement uptobox. Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk De rien khoya Je vais signaler le bug Android à UpToBox. Edit : t'es sous quelle version d'Android ? si t'as une surcouche constructeur ça m’intéresse aussi. Merci Modifié le 7 août 2014 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sniperdz Posté(e) le 7 août 2014 Share Posté(e) le 7 août 2014 Voici un débrideur UPTOBOX gratuit : http://www.rock3tvid.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 août 2014 Share Posté(e) le 7 août 2014 Voici un débrideur UPTOBOX gratuit : http://www.rock3tvid.com/ Merci Mais entre nous, je ne vois pas trop l’utiliser de débrider un lien UpToBox, quand on est inscrit sur leur site (non Premium), on a peu de pub, peu d'attente sinon on a les mêmes avantages qu'un utilisateur Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 8 août 2014 Share Posté(e) le 8 août 2014 De rien khoya Je vais signaler le bug Android à UpToBox. Edit : t'es sous quelle version d'Android ? si t'as une surcouche constructeur ça m’intéresse aussi. Merci Android 4.2.2 stock Le mobile est un iNew V3. Espérons que ça puisse t'aider à y voir plus clair. Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 10 août 2014 Share Posté(e) le 10 août 2014 D'autres témoignages pour voir si ce soupçon est fondé ?! salut depuis ramadan je roule avec Advor mais depuis une semaine, j'ai constaté que les torrents remarchent normalement, et bien il y a quelques minutes tous mes torrents sont passés au rouge, donc après une semaine de téléchargement, ils m'ont bloqué, j'ai surement atteins un certain cota, j'ai bien peur qu'ils surveillent chacun de nous pour la peine je suis repassé sous Advor ! Big Brother is watching you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 11 août 2014 Share Posté(e) le 11 août 2014 salut depuis ramadan je roule avec Advor mais depuis une semaine, j'ai constaté que les torrents remarchent normalement, et bien il y a quelques minutes tous mes torrents sont passés au rouge, donc après une semaine de téléchargement, ils m'ont bloqué, j'ai surement atteins un certain cota, j'ai bien peur qu'ils surveillent chacun de nous pour la peine je suis repassé sous Advor ! Big Brother is watching you ! Infraction flagrante a "l’illimité" du contrat ?! encore faudrait-il savoir et/ou comprendre ce qu'ils "nous" font réellement......?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon Posté(e) le 11 août 2014 Share Posté(e) le 11 août 2014 D'autres témoignages pour voir si ce soupçon est fondé ?! je confirme même chose a mon niveau (oran, fawri 1Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 août 2014 Share Posté(e) le 11 août 2014 malheureusement il y a pire , y a des gens qui disent qu'ils brident aussi les sites de partages , beaucoup ont remarqué leur débit bridé sur UpToBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 18 août 2014 Share Posté(e) le 18 août 2014 Bug report: J'arrive plus à télécharger depuis t411 en passant par torrent2ddl... Lorsque je colle l'adresse du lien (torrent), je reçois un message stipulant que le format du lien inséré est incorrect. Bizarre vu que c'est ce que j'ai toujours fait jusque là sans que ça ne pose le moindre problème... Quelqu'un a-t-il rencontré le même blocage ? Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 août 2014 Share Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) Salam, Envoie par MP l'URL stp je vais debugger ça Edit : J'ai modifié la regex de validation de l'url pour qu'elle accepte les ",", c'est ce qui posait souci. Modifié le 18 août 2014 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 18 août 2014 Share Posté(e) le 18 août 2014 Merci Mourad ça passe nickel à présent! En passant, c'est la Happy Hour chez up2box: tous les comptes basiques passent en Premium pendant une heure. Avis aux amateurs (580ko/s en 3G... C'est pas génial ça?) Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 23 septembre 2014 Share Posté(e) le 23 septembre 2014 Eh ben! Ça faisait un mois que j'attendais son retour et je suis bien content que le service soit de nouveau opérationnel! Merci d'avoir prévenu que le site prenait son congé d'été lui aussi... Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 septembre 2014 Share Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci khoya, En fait c'était la faute de l'hébergeur lol j'avais commandé un serveur qui était épuisé, le serveur était livré quelques jours après le début de mes vacance Je viens de finir les réglages, l'application est maintenant bien dimensionnée pour le serveur, si tu rencontres des soucis n'hésite surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 24 septembre 2014 Share Posté(e) le 24 septembre 2014 Problème ? quand je clique sur request..... [h=1]HTTP Status 404 - /torrent2ddl/en/UploadFileServlet[/h]type Status report message /torrent2ddl/en/UploadFileServlet description The requested resource is not available. [h=3]Apache Tomcat/7.0.53[/h] s'affiche ???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 septembre 2014 Share Posté(e) le 25 septembre 2014 Tu utilises un navigateur Anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 septembre 2014 Share Posté(e) le 25 septembre 2014 Ça devrait être bon là, t'auras plus de redirection vers /en qui pose souci apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 25 septembre 2014 Share Posté(e) le 25 septembre 2014 OK ! Merci ! Là ça fonctionne .......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 septembre 2014 Share Posté(e) le 25 septembre 2014 Cool, merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 26 septembre 2014 Share Posté(e) le 26 septembre 2014 Le site est à présent en anglais et y'a plus de prise en charge t411..? C'est une beta? Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 septembre 2014 Share Posté(e) le 26 septembre 2014 Tu utilises un navigateur en Anglais, c'est a cause de la langue de ton navigateur pour les Anglophone t411 n'est pas proposé, je vais ajouter un bouton pour revenir en fr et donc avoir t411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés