Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problèmes avec les Torrents et fawri


kissjinam

Messages recommandés

Je me fais des idées ou bien ça DL vraiment plus vite en passant par up2box?

 

Superbe initiative en tous cas!

 

J'allais même annuler volontairement le téléchargement d'un fichier de 500Mo pour vérifier si la fonction reprise existe vraiment mais j'ai pas eu les cojones...

 

J'ai téléchargé un torrent à partir de t411 sans passer par mon compte... Très intéressant... très très intéressant...

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

 

Tu ne te fais pas des idées :p UpToBox est l'un des rares hébergeurs de fichiers qui offre le même débit que les Premium :) avec reprise et accélération :)

 

Je suis content de voir que mon travail est apprécié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande s'ils n'utilisent pas une surveillance personnalisé....

 

je m'explique....

 

depuis dimanche passé pas de blocage de torrents a mon niveau ...même ce week-end !!!

 

mais précision mon dernier téléchargement remonte a lundi passé (soit une éternité !).....donc ils ne me bloqueraient pas ???!!!!!

 

donc est il possible que nos abonnement soit surveille individuellement, et que les torrents sont bloqués lorsque l’activité de téléchargement est importante, si non pas de blocage ???

 

 

 

C'est ce que je pense aussi, mon ami qui a une connexion chez lui (2 mbps) et dans son hanout (1 mbps), ne télécharge que très peu, ça marche tout le temps, un autre ami télécharge beaucoup comme moi, et ben c'est bloqué, sans advor il peut plus télécharger et la nuit, il n'a que quelques heures !!

 

D'autres témoignages pour voir si ce soupçon est fondé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te fais pas des idées :p UpToBox est l'un des rares hébergeurs de fichiers qui offre le même débit que les Premium :) avec reprise et accélération :)

 

Je suis content de voir que mon travail est apprécié :)

La fonction reprise marche du tonnerre! J'ai plus d'inhibition à télécharger de gros fichiers vu que je ne crains plus les décos.

 

Je même réussi à atteindre un débit de 233ko/s (en 3G Darynet Gold hors quota).

 

Franchement Mourad, mille bravos et tout autant de mercis!

 

PS: sous Android, faut activer l'affichage classique (bureau) du navigateur pour pouvoir générer le lien de téléchargement uptobox.

 

 

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction reprise marche du tonnerre! J'ai plus d'inhibition à télécharger de gros fichiers vu que je ne crains plus les décos.

 

Je même réussi à atteindre un débit de 233ko/s (en 3G Darynet Gold hors quota).

 

Franchement Mourad, mille bravos et tout autant de mercis!

 

PS: sous Android, faut activer l'affichage classique (bureau) du navigateur pour pouvoir générer le lien de téléchargement uptobox.

 

 

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

 

De rien khoya :)

 

Je vais signaler le bug Android à UpToBox.

 

Edit : t'es sous quelle version d'Android ? si t'as une surcouche constructeur ça m’intéresse aussi. Merci

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien khoya :)

 

Je vais signaler le bug Android à UpToBox.

 

Edit : t'es sous quelle version d'Android ? si t'as une surcouche constructeur ça m’intéresse aussi. Merci

Android 4.2.2 stock

Le mobile est un iNew V3.

 

Espérons que ça puisse t'aider à y voir plus clair.

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres témoignages pour voir si ce soupçon est fondé ?!

 

salut depuis ramadan je roule avec Advor mais depuis une semaine, j'ai constaté que les torrents remarchent normalement, et bien il y a quelques minutes tous mes torrents sont passés au rouge, donc après une semaine de téléchargement, ils m'ont bloqué, j'ai surement atteins un certain cota, j'ai bien peur qu'ils surveillent chacun de nous :( pour la peine je suis repassé sous Advor !

 

Big Brother is watching you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut depuis ramadan je roule avec Advor mais depuis une semaine, j'ai constaté que les torrents remarchent normalement, et bien il y a quelques minutes tous mes torrents sont passés au rouge, donc après une semaine de téléchargement, ils m'ont bloqué, j'ai surement atteins un certain cota, j'ai bien peur qu'ils surveillent chacun de nous :( pour la peine je suis repassé sous Advor !

 

Big Brother is watching you !

 

Infraction flagrante a "l’illimité" du contrat ?!

 

encore faudrait-il savoir et/ou comprendre ce qu'ils "nous" font réellement......?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug report:

 

J'arrive plus à télécharger depuis t411 en passant par torrent2ddl...

 

Lorsque je colle l'adresse du lien (torrent), je reçois un message stipulant que le format du lien inséré est incorrect. Bizarre vu que c'est ce que j'ai toujours fait jusque là sans que ça ne pose le moindre problème...

 

Quelqu'un a-t-il rencontré le même blocage ?

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci khoya,

 

En fait c'était la faute de l'hébergeur lol j'avais commandé un serveur qui était épuisé, le serveur était livré quelques jours après le début de mes vacance :(

 

Je viens de finir les réglages, l'application est maintenant bien dimensionnée pour le serveur, si tu rencontres des soucis n'hésite surtout pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...