Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Est-il possible d'intégrer Forumdz sur TapaTalk ?


Travmania

Messages recommandés

J'ai voulu mettre un merci au message de Travmania pour avoir eu la brillante initiative de demander à intégrer le forum dans Tapatalk mais quand je sélectionne son tout premier message et que je le remercie pour, je reçois une notif stipulant que je n'en ai pas la permission. C'est au niveau des réglages de l'appli? Parce j'ai beau chercher je ne trouve rien à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
  • 1 year later...
Le 21/04/2021 à 20:52, fourwinds a dit :

corrige moi si je me trompe.....!

Mobile.......mais toujours à travers un navigateur web, non ?

donc pas de notifications en temps réel, ce qui était, je trouve, le grand avantage de tapatalk !

Absolument. Tapatalk est bien plus agréable à utiliser que la version mobile du site. Notifications push, navigation facile entre les différents threads, édition de texte simplifiée... etc.

OK c'est plus compatible mais y'a vraiment aucun moyen de (re)basculer vers Tapatalk? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonsoir,

Tapatalk n'a plus l'air d'être maintenu à jour par ses développeurs. Il n'existe aucun plugin à jour de tapatalk pour Invision Community.

Voir : https://invisioncommunity.com/forums/topic/471716-tapatalk-on-ips-47/

Les notifications sont déjà dispo sur Android en installant depuis Chrome l'app PWA (une fois sur le forum cliquez sur le bouton paramètres puis installer l'app).

 

A noter toute fois que le forum aura les notifications en live très bientôt sur iOS (le mois prochain si tout ce passe bien) avec l'arrivée de la nouvelle version d'Invision Community et d'iOS :

https://invisioncommunity.com/news/invision-community/iphone-notifications-web-app-and-more-r1278/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un recherche gogol "install pwa chrome" a donné :

Tout d'abord, accédez au site dans Chrome. Appuyez sur l'icône "trois points" en haut à droite pour ouvrir le menu. Sélectionnez "Ajouter à l'écran d'accueil". Appuyez sur le bouton "Ajouter" dans la fenêtre contextuelle. La PWA est maintenant installée et disponible sur votre écran d'accueil

c'est bien ça @Lyès ?

après la manip ..... on devrait recevoir des push notifications FDZ comme à l'époque avec tapatalk ?

 

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

@fourwinds Merci d'avoir attiré mon attention. Je viens de configurer le PWA mais ça a l'air de fonctionner uniquement sur Edge pour moi (sur ordi).

Si tu as Android, tu veux bien tester et me dire si c'est fonctionnel pour toi sous Chrome ?

Je vais y consacrer plus de temps quand je serai libre.

Toute fois pas besoin de PWA sur ton ordinateur pour avoir les notifications, il suffit de se rendre sur la page de configuration des notifications et d'activer les notifications push :

https://www.forumdz.com/notifications/options/

Comme ceci :

image.thumb.png.aa4143996b7a3c3406805a73a98d83a9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de vérifier, les notifications de l'app chrome sont toutes activées....

par contre en bas de la liste (settings notifications de l'app chrome) y' as des notification individuelles par site, d'habitude je clique bloquer à chaque fois qu'un site me demande de recevoir des notifications....

forumdz ne figure pas dans cette liste, et en accédant au forumdz par chrome, jamais eu de demande pour permettre de recevoir des notifications du site forumdz !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Administrateurs
Il y a 13 heures, saebaryo a dit :

L'appli invasion community ne marche pas aussi.

Je préfère sincèrement une appli q'une PWA, merci quand même.

Quelle appli invision community ?

Un PWA est une simulation du navigateur sous forme d'une petite application.

Je l'utilise tous les jours sous Windows et sous iOS et elle fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Lyès said:

Quelle appli invision community ?

Un PWA est une simulation du navigateur sous forme d'une petite application.

Je l'utilise tous les jours sous Windows et sous iOS et elle fonctionne parfaitement.

Tu trouvera l'appli sur le Playstore mais elle ne marche pas hélas.

La PWA est seulement une alternative, merci quan même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
il y a 3 minutes, saebaryo a dit :

Tu trouvera l'appli sur le Playstore mais elle ne marche pas hélas.

La PWA est seulement une alternative, merci quan même.

Le PWA n'est pas qu'une alternative, elle est complète et sensé être parfaite pour mobiles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...