Kopplex Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 (edited) . Edited June 13, 2020 by Kopplex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 je crois que même paypal ne te permet pas d'avoir ce seuil d'argent sur un compte paypal 3.75 millions d'euro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kopplex Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 (edited) . Edited June 13, 2020 by Kopplex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scott Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 60 Millions de dinars ou de centimes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 ce serait grave de faire l'erreur entre dinars et centimes ! mais bon il a surement voulu dire 60 millions centimes.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kopplex Posted August 30, 2014 Author Share Posted August 30, 2014 (edited) . Edited June 13, 2020 by Kopplex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 salem je pense que tu devrais chercher autre chose pour détourner l'argent, c'est une pratique illégale ici et en Europe, en va te coller directement un blanchiment d'argent en approvisionnant d'une telle somme tu dois avoir des justificatif de provenance (prestation de services ou vente de quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 pour que qlq possede cette somme meme en europe, je suis desole de le dire mais il fait qlq d'illegal car un tel argent ne viens pas d'un dure labeur.. bref, personne ne pourra t'aider a DETOURNER cette somme. Salem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 pour que qlq possede cette somme meme en europe, je suis desole de le dire mais il fait qlq d'illegal car un tel argent ne viens pas d'un dure labeur.. bref, personne ne pourra t'aider a DETOURNER cette somme. Salem. ça peut venir d'un héritage , a moins qu'en "europe" c'est différent ici l’héritage n'est pas illégale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts