Jump to content
Bakuu

Réception d'un colis Algerie Poste.

Recommended Posts

Salam 3likoum,

Voila je cherche a recevoir un colis de France (disons un tout petit truc de 10g et qui ressemble a une toute petite feuille de 10x10) qui peut rentrer dans une enveloppe.

Le soucis c'est qu'en livrant par DHL ca me revient a payer x5 le prix, au lieu de payer 2€ si je me fais livrer par la poste.

Mais on voyant les commentaires trés négatifs d'autres personnes sur Algerie-Poste (ouverture de colis et enveloppes) je me méfie un peu.

Est-ce que en choisissant l'option livraison avec accusé de réception ,je garantit que l'enveloppe ne soit pas ouverte ? Quelqu'un a déja fait se genre de livraison en algerie ?

Merci d'avance bonne jourée.

Bonjour,

Moi je suis d'oran et je reçois des colis a chaque fois et j'ai jamais eu de problème avec la poste, le dernier que j'ai reçu il ya 1 semaine de l'Allemagne j'ai un fait un achat de amazone et le produit est arrivé intacte voila :)

En algerie c'est la comme la tombola/greencard, on ne sais jamais si le colis arrive du tout et s'il arrive s'il va te parvenir... donc personne ne peux te dire..bon courage.

moi j'attend un petit colis d'algerie et ca fait presque 2 mois deja... donc c'est ainsi dans les deux sens..

Bakuu, je pense qu'ils ouvrent que les colis, si tu reçois une feuille alors c'est pas un colis, et il ne sera pas ouvert. Pour ma part j'ai reçu 4 colis depuis l'année dernière et seulement 2 on était ouvert.

Bakuu, je pense qu'ils ouvrent que les colis, si tu reçois une feuille alors c'est pas un colis, et il ne sera pas ouvert. Pour ma part j'ai reçu 4 colis depuis l'année dernière et seulement 2 on était ouvert.

D'accord, je vais tenter ma chance donc, merci a tous :).

Je vous tiens au courant xD.

Bonjour,

perso je reçoi toujours mes colis au colis postaux d'Alger et hemdouleh intacte et dans le temps mes colis jamais ouverts , bon acceuil meme les douaniers de la poste .

Voila entre DHL ( les voleurs ) et la poste ....Ya pas photo...