Moderators mouzak Posted August 5, 2014 Moderators Share Posted August 5, 2014 J'ai remarqué deux choses : je me retrouve avec une bonne connexion, j'ai 2 Mo stable H/24 et rares sont les réclamations des membres de FDZ. est-ce que c'est général? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed2005 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 j ai changer pour IDOOM 4 Mo et en juin ils mon changer le numero pour la nouvelle ligne fibre optic resultat: stabilité 24/24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahimou Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Abonnement: Idoom 4Mbps Problème: aucun depuis qu'on m'a changé de paire Débit: Stable tout le temps. Latence: pas du tout stable; ça change tout le temps de 44ms à 95ms (vers Tunis) que ça soit en heure de pointe ou non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gofast Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 depuis le basculement vers idoom 2Mbps pas du tout stable , streaming a chier et pleins de sites qui marchent pas sauf en vpn , débit toujours stable par contre .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 le sondage est illogique ,en réponse a la question :Êtes-vous satisfait de votre connexion? il demande de choisir entre oui, non, classique et idoom...????!!!!! classique et idoom.......ne peuvent pas être des réponses a cette question ?????!!!!!! on devrait répondre par oui OU non, en précisant quelle type de connexion on a .....classique ou idoom ......NON ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted August 6, 2014 Author Moderators Share Posted August 6, 2014 (edited) le sondage est illogique ,en réponse a la question :Êtes-vous satisfait de votre connexion? il demande de choisir entre oui, non, classique et idoom...????!!!!! classique et idoom.......ne peuvent pas être des réponses a cette question ?????!!!!!! on devrait répondre par oui OU non, en précisant quelle type de connexion on a .....classique ou idoom ......NON ?! Exact, c'est mon premier sondage j'ai pas pu le modifier Edited August 6, 2014 by mouzak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts