Jump to content
mouzak

Sondage [idoom adsl]

Etes-vous satisfait de votre connexion  

26 members have voted

1. 1. Etes-vous satisfait de votre connexion

• oui
      9
    • non
      17
    • Idoom
      1
    • Classique
      0

Recommended Posts

J'ai remarqué deux choses : je me retrouve avec une bonne connexion, j'ai 2 Mo stable H/24 et rares sont les réclamations des membres de FDZ. est-ce que c'est général?

j ai changer pour IDOOM 4 Mo et en juin ils mon changer le numero pour la nouvelle ligne fibre optic

resultat: stabilité 24/24

Abonnement: Idoom 4Mbps

Problème: aucun depuis qu'on m'a changé de paire :triumphant:

Débit: Stable tout le temps.

Latence: pas du tout stable; ça change tout le temps de 44ms à 95ms (vers Tunis) que ça soit en heure de pointe ou non.

depuis le basculement vers idoom 2Mbps pas du tout stable , streaming a chier et pleins de sites qui marchent pas sauf en vpn , débit toujours stable par contre ....

le sondage est illogique ,en réponse a la question :Êtes-vous satisfait de votre connexion?

il demande de choisir entre oui, non, classique et idoom...????!!!!!

classique et idoom.......ne peuvent pas être des réponses a cette question ?????!!!!!!

on devrait répondre par oui OU non, en précisant quelle type de connexion on a .....classique ou idoom ......NON ?!

le sondage est illogique ,en réponse a la question :Êtes-vous satisfait de votre connexion? il demande de choisir entre oui, non, classique et idoom...????!!!!! classique et idoom.......ne peuvent pas être des réponses a cette question ?????!!!!!! on devrait répondre par oui OU non, en précisant quelle type de connexion on a .....classique ou idoom ......NON ?!
Exact, c'est mon premier sondage j'ai pas pu le modifier Edited by mouzak