Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 août 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 5 août 2014 J'ai remarqué deux choses : je me retrouve avec une bonne connexion, j'ai 2 Mo stable H/24 et rares sont les réclamations des membres de FDZ. est-ce que c'est général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed2005 Posté(e) le 5 août 2014 Share Posté(e) le 5 août 2014 j ai changer pour IDOOM 4 Mo et en juin ils mon changer le numero pour la nouvelle ligne fibre optic resultat: stabilité 24/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 5 août 2014 Share Posté(e) le 5 août 2014 Abonnement: Idoom 4Mbps Problème: aucun depuis qu'on m'a changé de paire Débit: Stable tout le temps. Latence: pas du tout stable; ça change tout le temps de 44ms à 95ms (vers Tunis) que ça soit en heure de pointe ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 5 août 2014 Share Posté(e) le 5 août 2014 depuis le basculement vers idoom 2Mbps pas du tout stable , streaming a chier et pleins de sites qui marchent pas sauf en vpn , débit toujours stable par contre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 5 août 2014 Share Posté(e) le 5 août 2014 le sondage est illogique ,en réponse a la question :Êtes-vous satisfait de votre connexion? il demande de choisir entre oui, non, classique et idoom...????!!!!! classique et idoom.......ne peuvent pas être des réponses a cette question ?????!!!!!! on devrait répondre par oui OU non, en précisant quelle type de connexion on a .....classique ou idoom ......NON ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) le sondage est illogique ,en réponse a la question :Êtes-vous satisfait de votre connexion? il demande de choisir entre oui, non, classique et idoom...????!!!!! classique et idoom.......ne peuvent pas être des réponses a cette question ?????!!!!!! on devrait répondre par oui OU non, en précisant quelle type de connexion on a .....classique ou idoom ......NON ?! Exact, c'est mon premier sondage j'ai pas pu le modifier Modifié le 6 août 2014 par mouzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés