AZstyle Posté(e) le 21 octobre 2014 Share Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) Bonsoir ; Alors qu'une écrasante majorité d'Algériens n'arrivent plus à de connecter aux free serveurs des Kyng via leurs démos Atlas ou Cristor , toute discussion sur ce problème est immédiatement fermée par les différents modérateurs de la Team ; je pense que la team cherche à se dédouaner à bon compte sur Algérie Télécom dont les ingénieurs se disculpent des accusation portés à leur encontre vu que le sharing fonctionne toujours avec toutes les autres marques de démos et avec tous les serveurs sauf avec ceux des Kyng . Non mon ami, les serveurs kyng fonctionnement parfaitement avec moi et je ne cesse de le repeter, j'ai meme publié mes plages d'IP, IDOOM 2M. d'autres membres ont aussi confirmé que ça fonctionnait chez eux aussi. la team a raison dans ce cas là, la source du problème vient de AT qui a peut être fermé des ports utilisé par Kyng et pas les autres marques. pourquoi ne pas soupçonner un complot de Geant-AT matalen ? Modifié le 21 octobre 2014 par AZstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 21 octobre 2014 Share Posté(e) le 21 octobre 2014 je ne suis pas possesseur de l'atlas mais la team a bien expliqué que les ports et protocoles utilisés par les free servers ne sont pas les mêmes que ceux des autres serveurs, c'est pourquoi le blocage ne concerne que les free servers c'est quand même absurde de dire que la team KYNG a bloqué les serveurs pour les algériens, car non seulement c'est AT qui a changé les IP et modifié son réseau pas la team, en plus si la team voulait blacklister les clients algériens, elle aurait bloqué toutes les IP algérienne et non pas uniquement celles commençant par 105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 21 octobre 2014 Share Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour Je ne crois pas que la team K.Y.N.G a bloqué les IP algériennes,wa Allaho a3lam,tout le marché est en Algerie,meme s'il y'a des ventes en Europe ou on Amérique latine,l’essentielle reste en Algerie. meme pour cette adresse 105.xxx.xxx.xxx ce n'est pas tout le monde qui a le problème,plus le probleme a touché beaucoup plus EASY,d'après des propriétaires des démo Atlas,la 105.101 et 105.106 marche pour le moment,ce n'est pas le cas pour la 105.97 et 105.107. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 21 octobre 2014 Share Posté(e) le 21 octobre 2014 Le problème vient d'algérie télécom , une fois j'étais à l'actel et j'ai entendu la dame du technique dire à un monsieur que c'est un problème de chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssk2510 Posté(e) le 23 octobre 2014 Share Posté(e) le 23 octobre 2014 bonjour, vous parler de port bloqués et de ip blacklisté alors comment expliquez vous ces deux points en sachant qui j ai ce probleme depuis trois semaines (ip 105.107.xxx.xxx): 1- avec mon hd200 en changeant de free serveur ( 1.2.3.4 ) sans valider il n y a plus de coupeurs 2- le samedi 18 j ai peux regarde le matche de barcolone sur beinsport sans aucun freez, et avant hier aussi ( matche de ligues des champions 21/10/2014 ) . mais hier (22 octobre ) j ai beaux tout essayer ça décrypte pas je pense pas qu AT s'amuse a bloqué débloqué des ports ou que la team kyng fait de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 23 octobre 2014 Share Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonsoir La team KYNG vient de sortir une nouvelle version,la B113_2 pour le HD-200 et la A123_2 pour le HD-100. Voila le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 23 octobre 2014 Share Posté(e) le 23 octobre 2014 la team kyng vient de fournir une nouvelle mise à jour spécialement faite pour les gens souffrant des problèmes de la fameuse IP en apportant un 5ème serveur edit: devancé par nadamian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 23 octobre 2014 Share Posté(e) le 23 octobre 2014 rien pour la version SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 23 octobre 2014 Share Posté(e) le 23 octobre 2014 d’après ce qu'il a dit Luffy,y aura plus de mise a jour pour le atlasE,mais on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 24 octobre 2014 Share Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) ou sont ceux qui ont accusé la team de "bloquer" leur clients DZ afin de "favoriser" les clients étrangers ? quelle autre team se démène autant pour ses clients ? une note a transmettre Bonsoir, Surtout on demande aux utilisateurs qui ne sont pas concernés par le problème du blocage d'AT , de respecter ceci : S'il vous plait, n'utilisez pas le serveur que nous avons ajouté que si vous avez le problème.... Merci de votre compréhension. Modifié le 24 octobre 2014 par AZstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 24 octobre 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 24 octobre 2014 Je viens de tester cette nouvelle mise à jour pour mon ATLAS HD 100. Rien à dire pas de problème ni freeze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 octobre 2014 Share Posté(e) le 24 octobre 2014 rien pour la version SD ? il n'y aura malheureusement pas de MAJ pour les SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 24 octobre 2014 Share Posté(e) le 24 octobre 2014 rien pour la version SD ? je pense qu'il est temps de passer a la HD, l'atlas HD200 est vraiment accessible a ce prix là. meme les autres marques sont a portée de main. l'atlas E a fini ses années de bons et loyaux services. gardez le en tant que dongle de secours on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzli Posté(e) le 24 octobre 2014 Share Posté(e) le 24 octobre 2014 salut, et pour ne rien arranger sachez que si vous avez une ip qui commence avec 105, vous ne pouvez plus utiliser votre demo atlas hd 200s N'importe quoi ! Je ne sais pas d'ou tu sors ça ... J'ai un Atlas HD 200s et tout roule comme sur des roulettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 25 octobre 2014 Share Posté(e) le 25 octobre 2014 N'importe quoi ! Je ne sais pas d'ou tu sors ça ... J'ai un Atlas HD 200s et tout roule comme sur des roulettes. Bonjour; Non , pendant presque un mois , une grande partie de ceux dont l'adresse ip commence par 105 n'ont pas pu accéder aux free serveurs ; le problème vient d’être réglé par les Kyng par la création d'un cinquième serveur destiné uniquement aux indigènes que nous sommes , tandis que les clients privilégiés peuvent utiliser les cinq serveurs s'ils le souhaitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 octobre 2014 Share Posté(e) le 25 octobre 2014 N'importe quoi ! Je ne sais pas d'ou tu sors ça ... J'ai un Atlas HD 200s et tout roule comme sur des roulettes. Non ce n'est pas du n'importe quoi , edreb doura chwiya fel forum tu va trouver que beaucoup de gens souffrent de ce problème , et puis c'est bien précisé ip qui commence par 105 peut être que ta une autre IP ou bien une partie de la 105 qui n'est pas touché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzli Posté(e) le 26 octobre 2014 Share Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Non ce n'est pas du n'importe quoi , edreb doura chwiya fel forum tu va trouver que beaucoup de gens souffrent de ce problème , et puis c'est bien précisé ip qui commence par 105 peut être que ta une autre IP ou bien une partie de la 105 qui n'est pas touché ! Salut Hicham, Autant pour moi J'ai une connexion Anis Idoom 2 Mb/s et oui j'ai une IP : 105.xxx.xxx.xxx / Atlas HD 200s, c'est pour cette raison que cela m'avait étonné ... Modifié le 26 octobre 2014 par grizzli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 27 octobre 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 27 octobre 2014 Le problème ne concerne que les abonnes Easy qui était sous 41.XXX.XXX.XXX et qui ont été basculé vers la 105.XXX.XXX.XXX et qui utilisent les free servers des demos Atlas E, 100 et 200s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 octobre 2014 Share Posté(e) le 27 octobre 2014 Salut Hicham, Autant pour moi J'ai une connexion Anis Idoom 2 Mb/s et oui j'ai une IP : 105.xxx.xxx.xxx / Atlas HD 200s, c'est pour cette raison que cela m'avait étonné ... y a khoya ce que je veux te dire : c'est pas toutes les IP 105 qui sont touchés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 27 octobre 2014 Share Posté(e) le 27 octobre 2014 y a khoya ce que je veux te dire : c'est pas toutes les IP 105 qui sont touchés ! hada wesh rani ngoul men dek el 3am, et pour info comme le dit mouzak, effectivement je ne suis pas un abonné EASY basculé, mais un tout nouveau abonné IDOOM avec un nouveau numéro de tel 023. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 salam , je suis deja abonné chez fawri avec un débit de 1 MB/s ,et j 'aimerais changer vers idoom 2MB/s , que pensez vous? , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés