Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Changement de plage ip IDOOM 2Mb

gofast

Messages recommandés

Bonsoir ;

Alors qu'une écrasante majorité d'Algériens n'arrivent plus à de connecter aux free serveurs des Kyng via leurs démos Atlas ou Cristor ,

toute discussion sur ce problème est immédiatement fermée par les différents modérateurs de la Team ; je pense que la team cherche à se

dédouaner à bon compte sur Algérie Télécom dont les ingénieurs se disculpent des accusation portés à leur encontre vu que le sharing

fonctionne toujours avec toutes les autres marques de démos et avec tous les serveurs sauf avec ceux des Kyng .

Non mon ami, les serveurs kyng fonctionnement parfaitement avec moi et je ne cesse de le repeter, j'ai meme publié mes plages d'IP, IDOOM 2M. d'autres membres ont aussi confirmé que ça fonctionnait chez eux aussi.

la team a raison dans ce cas là, la source du problème vient de AT qui a peut être fermé des ports utilisé par Kyng et pas les autres marques.

pourquoi ne pas soupçonner un complot de Geant-AT matalen ? :stung:

Modifié par AZstyle

je ne suis pas possesseur de l'atlas mais la team a bien expliqué que les ports et protocoles utilisés par les free servers ne sont pas les mêmes que ceux des autres serveurs, c'est pourquoi le blocage ne concerne que les free servers

c'est quand même absurde de dire que la team KYNG a bloqué les serveurs pour les algériens, car non seulement c'est AT qui a changé les IP et modifié son réseau pas la team, en plus si la team voulait blacklister les clients algériens, elle aurait bloqué toutes les IP algérienne et non pas uniquement celles commençant par 105

Bonjour

Je ne crois pas que la team K.Y.N.G a bloqué les IP algériennes,wa Allaho a3lam,tout le marché est en Algerie,meme s'il y'a des ventes en Europe ou on Amérique latine,l’essentielle reste en Algerie.

meme pour cette adresse 105.xxx.xxx.xxx ce n'est pas tout le monde qui a le problème,plus le probleme a touché beaucoup plus EASY,d'après des propriétaires des démo Atlas,la 105.101 et 105.106 marche pour le moment,ce n'est pas le cas pour la 105.97 et 105.107.

bonjour, vous parler de port bloqués et de ip blacklisté alors comment expliquez vous ces deux points en sachant qui j ai ce probleme depuis trois semaines (ip 105.107.xxx.xxx):

1- avec mon hd200 en changeant de free serveur ( 1.2.3.4 ) sans valider il n y a plus de coupeurs

2- le samedi 18 j ai peux regarde le matche de barcolone sur beinsport sans aucun freez, et avant hier aussi ( matche de ligues des champions 21/10/2014 ) .

mais hier (22 octobre ) j ai beaux tout essayer ça décrypte pas

je pense pas qu AT s'amuse a bloqué débloqué des ports ou que la team kyng fait de même

ou sont ceux qui ont accusé la team de "bloquer" leur clients DZ afin de "favoriser" les clients étrangers ? quelle autre team se démène autant pour ses clients ?

une note a transmettre

Bonsoir, Surtout on demande aux utilisateurs qui ne sont pas concernés par le problème du blocage d'AT , de respecter ceci :

S'il vous plait, n'utilisez pas le serveur que nous avons ajouté que si vous avez le problème....

Merci de votre compréhension.

Modifié par AZstyle

N'importe quoi ! Je ne sais pas d'ou tu sors ça ... J'ai un Atlas HD 200s et tout roule comme sur des roulettes.

Bonjour;

Non , pendant presque un mois , une grande partie de ceux dont l'adresse ip commence par 105 n'ont pas pu accéder aux free serveurs ; le problème vient d’être réglé par les Kyng par la création d'un cinquième serveur destiné uniquement aux indigènes que nous sommes , tandis que les clients privilégiés peuvent utiliser les cinq serveurs s'ils le souhaitent.

N'importe quoi ! Je ne sais pas d'ou tu sors ça ... J'ai un Atlas HD 200s et tout roule comme sur des roulettes.

Non ce n'est pas du n'importe quoi , edreb doura chwiya fel forum tu va trouver que beaucoup de gens souffrent de ce problème , et puis c'est bien précisé ip qui commence par 105 peut être que ta une autre IP ou bien une partie de la 105 qui n'est pas touché !

Non ce n'est pas du n'importe quoi , edreb doura chwiya fel forum tu va trouver que beaucoup de gens souffrent de ce problème , et puis c'est bien précisé ip qui commence par 105 peut être que ta une autre IP ou bien une partie de la 105 qui n'est pas touché !

Salut Hicham,

Autant pour moi :uncomfortableness:

J'ai une connexion Anis Idoom 2 Mb/s et oui j'ai une IP : 105.xxx.xxx.xxx / Atlas HD 200s, c'est pour cette raison que cela m'avait étonné ...

Modifié par grizzli

• 4 months later...