rock2005 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Salam en testant une clé mobilis navigui free avec une puce chargée à 100 da, 50Mo, tout fonctionne sauf facebook, toujours Recherche de l'hôte facebook, puis impossible de charger. y a t il pb facebook ou c'est avec la clé que le pb se pose? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 non , problème men 3andek berk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sniperdz Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Un ami à moi avec une puce Mobtasim a le même problème que vous, mais ceux qui ont les offres darynet ça marche nickel. Le problème viens de chez mobilis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted September 6, 2014 Administrators Share Posted September 6, 2014 As tu essayé avec une connexion VPN ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rock2005 Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 salam non j'ai pas essayé connexion via vpn, mais je vais le faire et je vous tiens au courant. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rock2005 Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 salam quelqu'un peut me conseiller un vpn gratuit?j'ai trouvé proxpn gratuit mais pas valable en algérie, les autres sont tous payants, j'ai presque epuisé les 50Mo. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Essaie VPNbook. Gratuit, illimité et c'est un jeu d'enfant à parametrer Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts