parazitenew Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Bonjour, On m'a dit que pour pouvoir se nommer expert en quelque chose, il fallait avoir 10 ans d'expérience dans un domaine précis et d'en faire la demande auprès du ministère du travail. Est-ce vrai? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminz Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 non . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 non . Réponse claire et concise, mais puis-je espérer un peu plus de détails? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminz Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Réponse claire et concise, mais puis-je espérer un peu plus de détails? J'ai un exemple en tête, pour être expert-comptable, il faut faire un stage d'expertise de 3 ans ( ou 2 ans) et passer un examen étatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 Dans ce contexte ici, l'expert est une appellation, et non un titre professionnel, moi je parle du titre, celui que prennent les ingénieurs, on lit souvent sur les cartes de visite, Nom Prénom, expert en .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts