parazitenew Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour, On m'a dit que pour pouvoir se nommer expert en quelque chose, il fallait avoir 10 ans d'expérience dans un domaine précis et d'en faire la demande auprès du ministère du travail. Est-ce vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2014 non . Réponse claire et concise, mais puis-je espérer un peu plus de détails? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Réponse claire et concise, mais puis-je espérer un peu plus de détails? J'ai un exemple en tête, pour être expert-comptable, il faut faire un stage d'expertise de 3 ans ( ou 2 ans) et passer un examen étatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Dans ce contexte ici, l'expert est une appellation, et non un titre professionnel, moi je parle du titre, celui que prennent les ingénieurs, on lit souvent sur les cartes de visite, Nom Prénom, expert en .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés