j'ai trouvé un dump du frimware je ne sais pas si c'est compatible avec vos ONT : https://www.zhiwanyuzhou.com/download/Firmware/Router/Huawei/HG/HG8245V100R006C00SPC205 Software/
Cet utilisateur facebook propose des services comme le frimware et le déblocage : https://www.facebook.com/groups/381858077395383/posts/941916748056177/
Essaye de définir et d'adapter sur le modem la valeur MTU de ta connexion sur l'adresse de ton fournisseur IPTV (voir le tuto).
Sinon contacte ce dernier et explique lui que seul son serveur bug sur le 4K, demande lui s'il peut te fournir du code MAC Portal (il te faudra installer une app pour lire ce code) qui est plus stable que le m3u .
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.