Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

SNR margin trop bas


Odin91

Messages recommandés

salut, mon SNR margin est trop bas ( en moyenne entre 5 et 7 ) et me cause donc plusieurs pertes de synchronisation.

 

comment exposer le problème à AT ? sachant que ces incompétents sont venus chez moi pour un dérangement après 3 mois à signaler mon problème ce qui restera une tache très difficile de les faire revenir. j'avais remarqué que le boitier dehors n'avait pas de cache et donc pendant une période de pluie mon SNR baisse carrément à -0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

c'est ça le probleme avec eux, ils achetent des boitiers etanches pour finalement les laisser ouverts et exposés a l'humidité qui finira par corroder les fils de cuivre, c'est vraiment une bande de trolls

la solution:

monte dans le poteaux , tu repére ta paire de cuivre, tu coupes, tu denudes les fils a nouveau, tu refait le branchement, c'est aussi simple que ça, n'attends rien des agents d'AT, ils ont pas encore pigé que le cuivre n'aime pas l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde a ce probleme, mais je vous déconseil de toucher au boitier par vous meme, car kach mayasra chez un voisin, AT vs accusera d'avoir touché a un equipement commun qui est leur proprieté, ca paut aller jusqua la justice.

 

La solution, faut s'armer de patience et perceverance et trouver wahad jeune iban fahem ?

 

Ana perso drabt enah, mais contrairement a vous, nhar echta itih snr margin mais pas au point de se deconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le meme probleme que moi lol on est sur le meme bateau :semi-twins: ils sont venus voir le probleme puisque j'avais pas de tonalité et avec un SNR comme toi qui baisse parfois a -5 et un redemarrage de modem mais les CONS ne savent meme pas de quoi s'agit car la ce qu'ils ont a faire c'est uniquement retablir la tonalité ni plus ni moins ! d'aprés ce que le téchnicien dit hahahah je lui y montré sur mon modem que il faut regler le probleme qui est au niveau de ma paire téléphonique ou la chambre sous terrain et comme vous le savez cette derniere et souvent remplite d'eau et abondonnée ce qui provoque la perte du cable qui est noyé dans l'eau avec le temps ! et aprés une longue attente ce matin il me disait tu as un probleme au niveau du transport ! je ne sais s'il sait ce qu'il dit ou c'est du n'importe quoi on attend tout de ces CONS ! on verra demain ce qu'il vont faire est ce il s'agit de cable sous terrain ou un changement de transport que je ne sais meme pas c'est quoi lol

Modifié par algérien_dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne trouve aucun article disant que la carte Visa ne fonctionne que pour Djezzy.. ça n'a aucun sens. Ce que j'ai trouvé c'est des articles de partenariat de Djezzy avec la BDL indiquant que Djezzy accepte désormais les paiements via les cartes VISA. Mais cela n'a rien à avoir avec les cartes de paiements VISA proposés par la BDL qui devraient permettre le paiement en ligne chez n'importe quel marchand à l'international (tant que le type de carte est acceptée, certains limites les cartes prépayées par exemple).
    • j'ai peut entrer une fois avec le même mot de passe mais aprér déconnection j'arrive pas a entrer c'est aléatoire 😡  j'ai peur de faire un reset et je ne peut pas restaurer le fichier config  peut êtres at a fait une manipulation a distance 
    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
×
×
  • Créer...