Administrators Lyès Posted October 8, 2014 Administrators Share Posted October 8, 2014 Bonjour à tous Je suis heureux de vous faire part d'une promotion sur les serveurs privés virtuels (VPS) : Offre VPS Start : Processeur : 1 Coeur 2.5Ghz+ RAM : 1 Go de RAM Espace disque : 10 Go Connexion : 100 Mbps Trafic web par mois : 2 To Adresses IP : 1 localisé en France Prix : 400 Da / mois (engagement minimum de 3 mois). Offre VPS Medium : Processeur : 2 Coeurs 2.5Ghz+ RAM : 2 Go de RAM Espace disque : 20 Go Connexion : 100 Mbps Trafic web par mois : 2 To Adresses IP : 1 localisé en France Prix : 750 Da / mois (Aucun engagement !) Offre VPS Pro : Processeur : 3 Coeurs 2.5Ghz+ RAM : 4 Go de RAM Espace disque : 40 Go Connexion : 100 Mbps Trafic web par mois : 2 To Adresses IP : 1 localisé en France Prix : 1200 Da / mois (Aucun engagement !) Offre VPS Pro XL : Processeur : 4 Coeurs 2.5Ghz+ RAM : 8 Go de RAM Espace disque : 80 Go Connexion : 200 Mbps Trafic web par mois : 5 To Adresses IP : 1 localisé en France Prix : 2200 Da / mois (Aucun engagement !) ______________________________________________________ Inclus avec tous les serveurs : - Large choix de systèmes d’exploitation (Debian 32/64bit, Ubuntu 32/64bit, CentOS 32/64bit, Fedora 32/64bit) - Panel de contrôle (Permet de Démarrer, Redémarrer, Arrêter le serveur & Statistiques en temps réel de la consommation) - Protection Anti-DDOS - Connexion et RAM : GARANTIE - Technologie de virtualisation : OpenVZ - Types de paiements disponible : CCP, Cash, PayPal. Pour toute commande, merci de m'envoyer un MP ici même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichemus Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonjour Très très intéressant, déjà client chez Lyes, je le suggère fortement pour le sérieux et la disponibilité. Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzcccam Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonsoir, Lyès est une personne sérieuse et totalement disponible à ces clients. +1 like pour la promo est top pour le rapport qualité/prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted October 8, 2014 Author Administrators Share Posted October 8, 2014 Merci pour votre feedback content de savoir que mes services sont satisfaisants ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebookdz Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 bonjour je suis client chez lyés depuis 2008 ,très très très ...sérieux et surtout très serviable , je profite ce de poste pour le remercier . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 je suis chez Lyes depuis bientôt 8 ans allah ybarek rien à dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsm206 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 offres très intéressantes prix imbattable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elitedz Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Bonsoir je suis intéressé d'avoir un vps mais moi par contre j'ai besoin sous Windows Y'a til une possibilité ! Merci pour votre reponce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stromae Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 t'as pas un vps plus puissant ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted August 14, 2015 Author Administrators Share Posted August 14, 2015 Contact moi en MP et dit moi de quoi tu a besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine31 Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 (edited) offre imbatable j'envoye un pm mais je ne trouve pas dans les elements envoyer desolé pour la language Edited August 19, 2015 by amine31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheirddine Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Salam lyes , je te laisse un message au pv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbA2L Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Salut, C'est toujours valide? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts