Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recharger abonnement 4G


Invité Sniperdz

Messages recommandés

Invité Sniperdz

Bonsoir à tous,

 

Voilà, mon abonnement à la 4G va bientôt expiré, je voudrais savoir comment faire pour recharger pour un autre mois ? pour l'offre 1000 Da (1Go) ?

 

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sniperdz

Je viens de passer à l'actel et j'ai demandé des renseignement et en acheter une, ils m'ont dit que c'est pas la même carte avec l'ADSL, et y a pénurie de carte 4G 1000 DA.

 

Dites moi est il possible de leur amené la facture pour la recharger directement à l'actel ?

 

merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Je viens de passer à l'actel et j'ai demandé des renseignement et en acheter une, ils m'ont dit que c'est pas la même carte avec l'ADSL, et y a pénurie de carte 4G 1000 DA.

 

Dites moi est il possible de leur amené la facture pour la recharger directement à l'actel ?

 

merci à vous.

Je ne pense pas. Le code de rechargement se trouve sur les cartes 4G et AT ne propose pas d'autres moyens pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se déplacer avec les interminables chaines

 

Le lendemain à la même ACTEL j'ai trouvé une carte de 1000 DA et j'ai dus prendre un ticket pour faire la chaine à la fin pour acheter la carte 1000 DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
    • ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP  mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET   ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ...  ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne .....  
    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
×
×
  • Créer...