AZstyle Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 bonjour Idomm 2M, je viens d'être basculé sur 41.200.xxx.xxx, alors que je suis depuis plusieurs moi sur 41.105....avec les sous plages compatible ATLAS. test effectués avec streaming sans coupure en parallèle ! voila les speedtest pour info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted November 14, 2014 Moderators Share Posted November 14, 2014 Quelle est ta passerelle? toujours la 105. 97.Xxx.xxx ou une nouvelle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul1994 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 moi aussi je vient d'etre basculé ver cette plage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 ces 10 derniers jours je suis passé par 3 plages IP, hier j'étais en 41.200 et aujourd'hui 41.105 ... koul n'har kifech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
courtois Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 bonjour, les plages ne sont pas importante, ce qui est important est le routage, que vous pouvez voir sur un traceroute, essayer de comparer les Trace route à chaque changement d'adresse, et vous allez voir s'il y a des routeur en commun ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts