Jump to content

Logiciels-cables GSM

Samir_dz
 Share

Recommended Posts

• Administrators

Bon j'ai pourtant était clair mais a priori ce n'est pas le cas.

Je veux savoir qu'est ce qui est utilisé (logiciels et câbles) dans les boutiques pour le déblocage et réparations de téléphones portables.

En gros si je veux ouvrir une boutique demain il me faut quoi ?

Merci de nous épargner ce genre de réponse non constructive qui m'horripile de plus en plus sur les forums !

Celui qui n'a rien à dire et qui ne sait rien, qu'il passe son chemin !

Si ma réponse t'horripile, moi c'est les gens qui ne daignent même pas de faire la moindre recherche, trop fainéants ou habitués au haut débit, tout servi dans la seconde.

à titre de bonne foi => http://www.phonandroid.com/forum/desimlocker-votre-mobile-samsung-android-gratuitement-t9409.html

Un tuto pour desimlocker un Samsung sous android, logiciels, étapes etc. tu trouveras d'autres tuto pour d'autres constructeurs, LG, HTC ... c'est déjà un début non?

Pour ce qui est de la réparation, si elle est matérielle, il vaut mieux faire une formation, si elle est logicielle, alors tu fais comme tout le monde, tu flash le smartphone. Comment? en suivant ce lien. http://forum.frandroid.com/

C'est grâce à ce forum que j'ai appris comment upgrade/downgrade/flasher, les ROMS de mon LG, il y a une section forum pour chaque marque avec des tutos et des liens vers les logiciels nécessaires.

C'est comme ça que tu trouveras les réponses, j'aide encore un peu? ok, le noms des logiciels c'est KIES pour Samsung et R&D Test tool pour LG, ou smartflash pour un debriquage. Les câble c'est l'USB pour les androphones

Pour les autres model plus anciens, je l'ignore mais vu la généralisation des androphones ça serai pas une grosse perte. Si tu veux les détails des détails il n'y a que ceux qui font ces pratiques qui peuvent t'expliquer mais, ils ne le feront pas, c'est leur gagne pain.

Si ma réponse t'horripile, moi c'est les gens qui ne daignent même pas de faire la moindre recherche, trop fainéants ou habitués au haut débit, tout servi dans la seconde.

à titre de bonne foi => http://www.phonandroid.com/forum/desimlocker-votre-mobile-samsung-android-gratuitement-t9409.html

Un tuto pour desimlocker un Samsung sous android, logiciels, étapes etc. tu trouveras d'autres tuto pour d'autres constructeurs, LG, HTC ... c'est déjà un début non?

Pour ce qui est de la réparation, si elle est matérielle, il vaut mieux faire une formation, si elle est logicielle, alors tu fais comme tout le monde, tu flash le smartphone. Comment? en suivant ce lien. http://forum.frandroid.com/

C'est grâce à ce forum que j'ai appris comment upgrade/downgrade/flasher, les ROMS de mon LG, il y a une section forum pour chaque marque avec des tutos et des liens vers les logiciels nécessaires.

C'est comme ça que tu trouveras les réponses, j'aide encore un peu? ok, le noms des logiciels c'est KIES pour Samsung et R&D Test tool pour LG, ou smartflash pour un debriquage. Les câble c'est l'USB pour les androphones

Pour les autres model plus anciens, je l'ignore mais vu la généralisation des androphones ça serai pas une grosse perte. Si tu veux les détails des détails il n'y a que ceux qui font ces pratiques qui peuvent t'expliquer mais, ils ne le feront pas, c'est leur gagne pain.

ça cest pour les amateur notre frère veut du pro a mon avis

• Administrators

Non mais tu t'es pris pour qui la ??? Tu étais avec moi pour savoir si j'ai effectué des recherches ou pas ?

En tous cas MERCI car grâce à toi j'ai gagné un pari de 100€ car je savais bien qu'un de vous allez se prendre pour un génie du NET et me montrer ce que je devais faire, tellement prévisible pfft rien ne changera....

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• @fourwinds bientôt les 100 pour @genio? J'ai raté pas mal d'épisodes
    • Mabrouk ! Bi ettawfik ! et quand les canadiens et le canada te satureront avec leur (trop !) développement ....viens te changer les idées sur forumdz .... Y'aura bientôt le trailer  de : La suite de aventures palpitantes de @genio , le nouvel opus ayant pour titre : " @genio bientôt les 100 méga et la fibre" ...... Saison XXVVII de @genio le conquérant de débit vs. A.T La bête du monopole... 🤣😂 @parazitenew sur un ton plus sérieux... Continue STP ton partage et feedback sur ton expérience "in progress" sur la vie canadienne... Très très inintéressant, super édifiant et instructif ! et merci pour ta fidelité à forumdz.... à l’époque....plus de 10 ans....on avait suivi  sur forumdz (je me souviens malheureusement plus de son pseudo) l’installation d'un "forumdzdien" par "green card lottery" au ZUS of A, mais sitôt arrivé, installé et âpres quelques messages...silence radio et tombée de rideau......dommage pour forumdz ! on peut imaginer qu'il a été complètement "avalé" par la "us way of life".....et en espérant qu'il a depuis, réussi au delà de ses espérances !  
    • Par contre l'histoire de pas plus de 02 bonus (6J pour 3000,00 DZD) par 6 mois.......s'est confirmé à mon niveau, lors du paiement en ligne pour renouvellement...... fin juillet !!!!
    • Mon expérience.... 1) Il ne s'agit malheureusement pas de l'envoi d'un PDF de la "vraie'" facture......On se reçoit juste une notification qui dit : Connectez-vous à votre agence en ligne WAKALATI pour un accès instantané à votre facture électronique. 2) la facture téléchargeable sur WAKALATI est d'une indigence ! c'est une copie hyper simplifiée de la facture reçu par courrier ( allez comprendre pourquoi !.....c'est aussi le cas avec la facture sonelgaz....la version téléchargeable (https://consulter-factures.elit.dz/)est affligeante ?!) et on s’empresse de vous préciser (sur la pseudo facture téléchargeable sonelgaz): IMPORTANT * Cette facture peut être utilisée pour le paiement. * Cette facture ne peut être utilisée comme pièce justificative pour les dossiers administratifs. * La société de distribution décline toute responsabilité quant à une utilisation frauduleuse de ce document. Ah bon !? juste valable pour encaisser notre argent ! bienvenu pour payer, mais une fois payée, cette facture s’autodétruit et ne peut plus vous servir à rien ....!!!???
  • Create New...