khaled001 Posté(e) le 3 décembre 2014 Share Posté(e) le 3 décembre 2014 Selem , Je voudrai envoyer des dattes a un ami en France comment faire svp pour être sur que le colis arrive de façon sur et rapide ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 décembre 2014 Share Posté(e) le 3 décembre 2014 Je ne veux pas paraître méchant mais en France ils ont Deglat Nour, les meilleurs dates de l'Algérie, Alors tes dates du marché ... hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 4 décembre 2014 Share Posté(e) le 4 décembre 2014 Avec DHL c'est rapide et sûr , mais coute 6 fois la valeur des dates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 4 décembre 2014 Share Posté(e) le 4 décembre 2014 ma famille m'en avais envoye 2 kilos et le colis est arrive apres presque 6 mois dans un etat d'ordures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 4 décembre 2014 Share Posté(e) le 4 décembre 2014 envoi postal surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés