khaled001 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Selem , Je voudrai envoyer des dattes a un ami en France comment faire svp pour être sur que le colis arrive de façon sur et rapide ? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Je ne veux pas paraître méchant mais en France ils ont Deglat Nour, les meilleurs dates de l'Algérie, Alors tes dates du marché ... hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eepadiste Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Avec DHL c'est rapide et sûr , mais coute 6 fois la valeur des dates Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 ma famille m'en avais envoye 2 kilos et le colis est arrive apres presque 6 mois dans un etat d'ordures.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eepadiste Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 envoi postal surement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts