leghmoh Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 (edited) Salam, Je cherche des connecteurs pour cable reseau RJ45 Cat6 Blindé. Quantite une vingtaine seulement. Merci. Edited December 7, 2014 by leghmoh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mishou Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Cela fait presque une année que j'ai acheté un rouleau de 500 mètres de ce câble, et je ne trouve pas encore ce foutu modèle de fiche RJ45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 (edited) J'en ai 4 à la maison, Intex, la flemme de les mettre, surtout que j'ai pas envie de débourser de l'argent pour la pince spéciale, mais normalement ça se vend partout. PS: Je ne les vends pas Edited December 6, 2014 by parazitenew Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leghmoh Posted December 7, 2014 Author Share Posted December 7, 2014 Cela fait presque une année que j'ai acheté un rouleau de 500 mètres de ce câble, et je ne trouve pas encore ce foutu modèle de fiche RJ45 Le blindage du câble est vraiment magnifique, je dirai même impressionnant, j'en ai acheté quelques mètres de "Le Grand" en Cat6, est maintenant je suis coince avec les connecteurs que je n'ai pas trouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leghmoh Posted December 7, 2014 Author Share Posted December 7, 2014 C'est bon j'en ai trouver a Bir Khadem 50 Da l’unité. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts