leghmoh Posté(e) le 6 décembre 2014 Share Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) Salam, Je cherche des connecteurs pour cable reseau RJ45 Cat6 Blindé. Quantite une vingtaine seulement. Merci. Modifié le 7 décembre 2014 par leghmoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 6 décembre 2014 Share Posté(e) le 6 décembre 2014 Cela fait presque une année que j'ai acheté un rouleau de 500 mètres de ce câble, et je ne trouve pas encore ce foutu modèle de fiche RJ45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 6 décembre 2014 Share Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) J'en ai 4 à la maison, Intex, la flemme de les mettre, surtout que j'ai pas envie de débourser de l'argent pour la pince spéciale, mais normalement ça se vend partout. PS: Je ne les vends pas Modifié le 6 décembre 2014 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2014 Cela fait presque une année que j'ai acheté un rouleau de 500 mètres de ce câble, et je ne trouve pas encore ce foutu modèle de fiche RJ45 Le blindage du câble est vraiment magnifique, je dirai même impressionnant, j'en ai acheté quelques mètres de "Le Grand" en Cat6, est maintenant je suis coince avec les connecteurs que je n'ai pas trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2014 C'est bon j'en ai trouver a Bir Khadem 50 Da l’unité. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés